module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVD MovieFactory 5

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par georgeton, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. georgeton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous
    j'ai acquis DVD MovieFactory 5 mais les chapitres ne sont pas à la hauteur de mes attentes.
    Pour un montage avec 2 menus dont 1 avec 8 chapitres et l'autre avec 3 chapitres, lors de la visualisation sur lecteur DVD sur le menu des 8 chapitres, il me manque 1 chapitre ???? est-ce limité à 7 chapitres par menu
    il y a t'il un bog ou une fausse manip de ma part.
    merci aux connaisseurs pour la réponse
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    avant de graver ....
    tu as la possibilité et le devoir de verifier que tout s'affiche bien en utilisant un bouton en forme de télécommande. C'est indiqué sur le maigre manuel et dans l'aide en ligne.
     
  3. didoush

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos des menus , je viens d'essayer la version d'évaluation et j'aurais voulu savoir si dans la version complète il y était possible de mettre plusieurs chapitre/titre par page parce que là ça à l'air d'être limité à deux par page donc j'trouve que c'est un peu limite et un menu de 20 page ça me dit pas trop:non:

    HS : combien coûte la version complète?
     
  4. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attention
    -il faut d'abord passer par éditer les chapitres
    à un clip on peut faire correspondre de nombreux chapitres
    et celà pour tous les clips
    -ensuite on préselectionne un type (en fait un style) de présentation ( parmi une bonne vingtaine), pour l'ensemble et pour chaque clip à chapitre
    -ensuite on édite les présentations, et là
    ----- on choisit le nombre et une disposition des imagettes...... dans une barre défilante horizontale
    ----- on choisit le style le l'imagette : un écran simple, un écran en forme de coeur, un écran avec une bordure en bois ... on peut même piquer celles cachées dans ImageRecorder
    on peut tournicoter, étaler, décaler, déplacer les cadres
    on peut créer un nouveau modèle à partir de celui que l'on travaille
    ----- on choisit ses boutons de navigation
    ---- ses textes, polices



    59 euros
     
    #4 Gérard_M, 9 Janvier 2007
    Dernière édition: 10 Janvier 2007
  5. didoush

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'pense que la version d'évaluation ne comporte pas les fonctionnalités que tu me décris donc j'ais plus qu'à l'acheter et merci de tes explications:)
     
  6. didoush

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste une petite question c'est quoi la différence entre la verions "normale" à 30 euros et la version plus à 60 euros ?
     
  7. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    30 euros!

    Depuis fin décembre je ne vois plus l'ancienne version chez de petits vendeurs comme Fnac et Surcouf!
    Même réponse que pour Pitchouli
    Vas sur le site d'Ulead c'est clairement écrit dessus ( de mon temps, on ajoutait: comme le Port Salut!)

    je te conseille la chose suivante
    1-créer un Répertoire Doc_DVD_MF
    2-aller à Logiciel de création et de gravure de DVD : Ulead DVD MovieFactory - Quoi de neuf
    3-avec ton butineur favori faire enregistrer sous ... page complète pour new.htm
    4-pareil pour Logiciel de création et de gravure de DVD : Ulead DVD MovieFactory - Quoi de neuf

    http://www.ulead.fr/dmf/dmf5_plus_new.pdf est moins important

    Attention ......
    pour des raisons mystérieures
    - Quelle idée d'appeler ufo ces objets?, des cadres, pour les imagettes, et dispositions, de ces mêmes cadres, qui existaient pour la version 4 sont maintenant rangés dans les répertoires de DiskRecorder et donc non directement exploitables dans Ulead DVD MF5
    - pareil pour des musiques
    la solution toute bête consiste à les copier dans les bons répertoires:D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page