module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd movie factory 5 plus n'accepte plus les .vob ?

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by didoush, Feb 17, 2007.

Tags:
  1. didoush

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd movie factory 5 n'accepte plus les .vob ?

Voilà je viens de recevoir tout fraichement dvd movie factory 5 plus et je remarque que contrairement à la version d'évaluation il me met un message d'erreur disant que le fichier n'est pas accessible quand j'essaie d'ouvrir un fichier .vob , pourtant j'ais vérifier la vidéo et ça marche bien et avec la version d'évaluation ça marchait bien aussi, comprend pas.
    En fait j'aimerais faire une compilation avec des vidéos enregistrées sur mon lecteur enregisteur et d'autres que j'avais déjà, et j'ais pas envie de perdre la moindre qualité, donc je sais pas trop si c'est des quelquonques parametrages ou autre mais la ça m'énerve un peu parce que j'avais acheté le logiciel juste pour ça :(

#1 didoush, Feb 17, 2007
    Last edited: Feb 18, 2007
  2. danydoux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai rencontré la même situation que toi aujourd'hui, ce que je n'avais jamais rencontré avec movie factoty 5
    peux tu me tenir au courant si tu trouves une solution?
    Merci

3. didoush

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ais trouvé une solution : il faut renommer l'entension du fichier en .mpeg et normalement ça te transforme ton fichier parce que .vob et .mpeg ca revient au meme mais certain logiciel prefere ce dernier; mais bon depuis dvdmovie machin m'a encore fait une merde: au bout de 10 minutes il s'arrête de créer le dvd et me dit "echec de la création ..." ou aussi ça m'a fait le coup après 3 heures d'attente :rire:
    donc pour l'instant je laisse le logiciel de côté car j'suis vraiment déçu :non:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous