module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd movie factory 5 plus n'accepte plus les .vob ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par didoush, 17 Février 2007.

Tags:
  1. didoush

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd movie factory 5 n'accepte plus les .vob ?

Voilà je viens de recevoir tout fraichement dvd movie factory 5 plus et je remarque que contrairement à la version d'évaluation il me met un message d'erreur disant que le fichier n'est pas accessible quand j'essaie d'ouvrir un fichier .vob , pourtant j'ais vérifier la vidéo et ça marche bien et avec la version d'évaluation ça marchait bien aussi, comprend pas.
    En fait j'aimerais faire une compilation avec des vidéos enregistrées sur mon lecteur enregisteur et d'autres que j'avais déjà, et j'ais pas envie de perdre la moindre qualité, donc je sais pas trop si c'est des quelquonques parametrages ou autre mais la ça m'énerve un peu parce que j'avais acheté le logiciel juste pour ça :(

#1 didoush, 17 Février 2007
    Dernière édition: 18 Février 2007
  2. danydoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai rencontré la même situation que toi aujourd'hui, ce que je n'avais jamais rencontré avec movie factoty 5
    peux tu me tenir au courant si tu trouves une solution?
    Merci

3. didoush

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ais trouvé une solution : il faut renommer l'entension du fichier en .mpeg et normalement ça te transforme ton fichier parce que .vob et .mpeg ca revient au meme mais certain logiciel prefere ce dernier; mais bon depuis dvdmovie machin m'a encore fait une merde: au bout de 10 minutes il s'arrête de créer le dvd et me dit "echec de la création ..." ou aussi ça m'a fait le coup après 3 heures d'attente :rire:
    donc pour l'instant je laisse le logiciel de côté car j'suis vraiment déçu :non:

Chargement...

Partager cette page