module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dvd mf 6 et blue ray

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par guy desbois, 6 Mars 2008.

Tags:
  1. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    maintenant que la guerre blue ray contre Hd dvd est finie, je songe à m'équiper du logiciel et du materiel capable de me sortir un disque blue ray:
    -je suis un utilisteur de ulead dvd movie factory version 5 et de dvdlb pro. Le 2e n'étant toujours pas converti au blue ray, je vais donc me tourner vers le premier, il faut je crois la version 6.
    J'ai neanmoins besoin de bien comprendre comment tout cela fonctionne avant de me lancer.
    J'ai des fichiersM2t ou HDV. Comment proceder avec DVD movie factory 6?
    -dois importer le fichier M2T, faire l'authoring et dvd mf6 se charge du reste : conversion en h264 et gravure?
    -dois-je au prealable convertir avec un autre logiciel puis importer le fichier ainsi crée dans dvd mf6, faire l'authoring et graver?
    Je ne trouve pas tres claires les indication sur le site Ulead.
    merci pour vos lumieres
    a+
     
  2. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    je n'ai pas de chance. Je suis toujours à la recherche d'une solution.
    merci
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    la notice du logiciel ne parle que de HD DVD et d'encodage en MPEG2 pas de trace de H264
     
  4. yug 30

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    344
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GEGE92,
    Merci pour la réponse
    Dans ce cas quel serait selon toi le moyen le moins onereux (tout en restant efficace) pour l'encodage en h246.
    Il ne semble pas que dvdlabpro se mette au blue ray, ce qui me conrtrarie fortement car pour l'authoring, c'est lui que je préfère.
    a+
     
  5. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai moi aussi un probleme pour l'authoring en Blu-ray je penssais le résoudre avec la version 6 de UMF, mais cela ne fonctionne pas, il n'y a que le HD DVD de pris en charge cela est bien dommage car ce logiciel me rendait bien des services pour les DVD surtout pour sa simplicité.Je n'ais pas de solution simple pour l'instant je suis preneur d'infos............sauf évidement encore DVD de Adobe que je n'ai jamais pu mettre en route.
     
  6. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai des problemes, Ulead annonçe le Blu Ray mais oubli de mentionner que le logiciel ne fait pas l'authorihg ,il fait uniquement la gravure en blu ray je l'ai donc acheté pour rien, sur une Pub qui semble litigieuse, à moins évidement ce qui est toujour possible que je n'ait pas su m'en servir.
     
Chargement...

Partager cette page