module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd it et vista

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by ricou, Jul 2, 2008.

Tags:
  1. ricou

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je viens de changer mon ordi evidemment j' ai vista et dvdit 6 ne veux pas s' installer
    y a til une solution ?
     
  2. Camboui

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    229
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jusqu'à présent, tous les softs que j'utilise sous XP tournent sous Vista, éventuellement en cliquant-droit lors de l'éxecution de l'exe d'installation pour choisir le mode compatibilité XP.
     
  3. ricou

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    eh ben non, pas celui la !
    même en mettant le mode compatibilité, ce qui dans la plupart des cas
    marche (abobe premiere... 6.5 !!) celui ci refuse de s' installer et crée une erreur et plante durant l' installation . j' ai la version 6.0 qui me donne ample satisfaction ... sous xp et je n' ai plus xp !
    vu le prix du logiciel ça me fait bien c.....

    et pas de mise a jour semblerait il sur le site de roxio, mais une nouvelle version dvdit pro hd... qui elle aussi requière xp.

    pas de vista en vue ?
     
  4. ricou

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    correctif !

    dvdit pro hd marche egalement avec vista (ouf, sauvé !)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous