module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD illisible

Discussion in 'Magix' started by soulj04, Dec 20, 2006.

1. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si t'as pas ton menu general c'est que tu ne suit pas la procedure ; revoir l'aide en ligne et ca ira tout seul avec MDV rien de plus simple
    a+

2. nounours18200

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tu as sans doute raison, mais je ne vois pas où le bas blesse ! si on regarde les copies d'écran postées par BARZOI, au niveau de la fenêtre de navigation, j'ai bien les chapitres qui apparaissent, mais PAS le "menu principal" (et j'ai pourtant choisi l'option "film et chapitres" à gauche).

Les chapitres correspondent bien aux différentes vidéos que j'ai importées, mais je n'arrive désespérément pas à avoir ce menu principal... Et j'ai ce pb aussi bien sur mon PC fixe que sur mon portable (si erreur je commets, je dois donc la faire des 2 côtés).

Que faites-vous après avoir importé les vidéos (chapitres) et avoir cliqué sur l'onglet "graver" qui permette d'avoir ce menu principal ???

3. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Est-ce que tu n'aurais pas importé sur la time line 2 ou plusieurs films et placé au début de chacun d'eux un marqueur de chapitre ?

Dans ce cas ton menu principal est en fait le détail des chapitres ( c.à.d. chaque film). Ce serait la raison pour laquelle tu n'as pas de Menu Principal (Discmenu) unique, c.à.d. avec 1 seule image.

A+

4. nounours18200

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ca y est, j'ai enfin trouvé la raison de mon pb: j'importais les vidéos chacune comme un film différent, au lieu de les ajouter au film constitué de la 1ère diapo...

Depuis, je retrouve bien le menu principal du DVD !

Cette erreur est due à mon habitude d'utiliser VideoStudio pour lequel chaque chapitre correspond à une diapo et où le film est formé par la juxtaposition des diapos ... comme quoi il est difficile de changer ses habitudes même pour un informaticien de pure souche...

Merci friends, & Bonne Année à tous !

N.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous