module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVD gravé non reconnu

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par amalane, 4 Octobre 2006.

Tags:
  1. amalane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'ai gravé un DVD préparé avec ulead DVD Workshop 2 contenant des vidéos crées avec adobe premiere pro.
    J'ai travaillé tout le temps avec des vidéos en format non compressées jusqu'a la fin.

    Apres gravure, sans probleme du DVD, je le met dans mon lecteur de salon, et il me dit : "no disc". Je le lis dans mon lecteur DVD de pc, et là power DVD me dit "Erreur DVD, code erreur : 80070032. Cette demande n'est pas prise en charge.

    Par contre, je vois bien dans mon explorateur le repertoire video_ts avec mes fichiers VOB dedans que je peux lire avec media player classic.

    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??

    Merci beaucoup.
     
  2. amalane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais rajouter une petite précision à mon message :
    J'ai fait quelques tests ce soir, et il semblerais que j'obtienne le meme message d'erreur sur power dvd quelque soit le format de creation de iso utilisé (je n'ai pas retesté la gravure a proprement parler car j'ai pas envie de cramer 10 dvd).

    Bref, j'ai encoder une video en différents format (notamment uncompressed et MPEG2) et j'ai créé avec DVDWS un dvd contenant uniquement cette video. Je crée l'iso et Power DVD n'arrive pas a le lire.

    J'ai essayé en PAL et en NTSC, pas de différence.

    J'ai meme essayé de créer un DVD avec une mini video parmis celles qui existent déja dans DVDWS (la premiere : C01_PAL je crois qu'elle s'appelle). Meme resultat, je cree un ISO et powerdvd ne le lis pas (meme message d'erreur que plus haut)


    HEEEELLLPPP, j'y comprend rien, comment on fait un DVD vidéo ????
     
  3. amalane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une précision que je viens de tester :


    Le média player classic arrive lui à lire mon DVD comme il faut avec les menus etc...



    (Je précise qu'a chaque fois que je parle de lire un ISO, il s'agit d'une émulation de celui-ci avec daemon tools)
     
  4. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

    tu n'aurais pas mis des systèmes de protection à tout hasard ( CSS et/ou macrovision )?

    A+
    Benjico
     
  5. amalane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, j'ai laissé ces paramètres (qui sont dans "advanced settings") par défaut (c'est à dire non coché) dans DVDWS
     
  6. amalane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là j'y comprend rien.
    J'ai refais les memes tests exactement qu'hier, et le dvd qui ne marchait pas hier fonctionne aujourd'hui sur power dvd (allez comprendre ce qui s'est passé dans mon pc et sur power dvd hier).

    Bref, mon seul probleme maintenant est de le faire marcher sur une platine de salon qui elle me dit toujours "no disc". Est-ce que ca peut venir de la marque du DVD vierge ?
     
  7. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    toujours faire les essais avec des DVD+-RW !

    oui aussi.....

    mais tu ne nous dit pas quel debit ni quel type d'audio tu as utilisé pour faire ton dvd!
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Plutôt que de créer un ISO essaie de créer un dossier DVD directement sur ton DD cela passera peut être mieux avec ton lecteur.
    Et comme le conseille Gérard essaie avec un DVD RW ce que je fais à chaque fois pour tester sur mes platines de salon
    @+
     
  9. amalane

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau rebondissement.
    Sur 3 lecteurs de salon testé, 1 arrive a lire mes DVD, et les 2 autres affichent "no disc".
    Et ce, quelque soit la méthode de gravure (6x ou 3x, nero ou ulead, par iso ou par répertoires)

    Je devrais peut-etre essayer de changer de marque de dvd non ?

    Sinon je voulais essayer le soft dont on parle dans le post "reussir un dvd 100% compatible" qui s'appelle RecordNowMax. Je l'ai installé, mais il ne reconnais pas mon graveur alors c'est chiant...

    D'autres idées ?
     
Chargement...

Partager cette page