module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] DVD gravé avec DVDSP4 la navigation ne fonctionne pas sur les lecteurs de salon...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arno944rennes, 28 Mars 2011.

Tags:
  1. arno944rennes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    après avoir fais une recherche sur le forum et également sur le web je ne trouve pas de réponse à mon problème,

    je me dis qu'il y a certainement quelqu'un ici qui doit connaitre la solution,

    donc j'ai réalisé un DVD dans DVD SP4,

    dans le visualiseur tous les liens fonctionnent comme je le souhaite,
    donc je grave mon DVD qui fonctionne également très bien lorsque je le lis sur Mac, Windows ou Linux,

    par contre dès que je veux le lire dans un lecteur de salon il devient impossible de naviguer,

    seul le bouton par défaut est actif et ensuite il est impossible de revenir en arrière ou bien de naviguer dans le menu...:perplexe:

    j'ai essayé sur plusieurs marques de DVD ça ne change rien,
    j'ai désactivé les différentes régions en ne gardant que la région 2 (europe japon)
    ça n'a rien changé non plus...
    :hum:

    je pense que j'ai certainement du oublier une manipulation permettant la compatibilité avec les platines de salons,
    mais laquelle :perplexe:

    Je reste persuadé que les créateurs de DVD Studio Pro ne l'ont pas créé uniquement pour graver des DVD destinés à être lu sur un ordinateur...

    merci d'avance! :jap:
     
Chargement...

Partager cette page