module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] DVD et montage avec Imovie

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by Elisa69, Aug 21, 2010.

Tags:
  1. Elisa69

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais savoir si il est possible de traiter un DVD avec le logiciel Imovie.
    Le DVD est composé d'un dossier "VIDEO_TS" avec des fichiers .BUP .IFO et .VOB
    Que me conseillez vous pour faire des montages avec ce DVD.
    merci :)
     
  2. getuppaaa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

    c'est le fichier .VOB qu'il faut choisir.
    mais en effet sur imovie, j'ai tenté d'importer ce type de fichier. sans succès.
    aucun problème sur FCE et FCP...
    il ne reste donc plus qu'à écrire à Steve Jobs hélas...
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous