module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] DVD en boucle

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par voileux, 17 Février 2010.

Tags:
  1. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Un client réclacitran au DD multimédia souhaite que je lui livre ses animations sur DVD plutôt que des fichier. J'ai la suite CS4, dont Encore, dont j'ignore totalement les fonction.
    J'ai donc 1 vidéo que je doit mettre sur un DVD qui tournera en boucle.
    - j'ai créé un projet "projet1"
    - j'ai inséré en tan que montage la vidéo "film.m2v"
    -Dan l'organigramme, j'ai une icône DVD et une vignette de la vidéo
    - Propriété "Disque" :
    - Nom : projet1
    - A lire en premier : film:Chapitre 1
    - Remplacement : Non défini
    - Bouton titre : Non défini
    - Montage principal : film
    - Propriété Montage
    - Nom : film
    - Action de fin : film:Chapitre 1
    - Remplacement : Non défini
    - Menu commande à : Retour au dernier menu
    Quand je vérifie le projet y a un problème : Projet1 --> titre commande à distance non défini.

    Questions : Est ce que les paramètres des propriétés disque et montage sont bons pour que le DVD tourne en boucle automatiquement ? Sinon comment faire ?
    Comment réglé cette erreur trouvée dans la vérification du problème ?

    Enfin, je précise que je n'ai qu'un vieux lecteur DVD qui ne lit qu'un DVD-R sur 2, donc pour les tests c'est pas top.
    Enfin 2, évidement il me le réclame pour avant-hier (Ah ces clients...)

    Merci de votre aide !
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Normalement, ça devrait marcher... L'essentiel, c'est que ton film soit défini comme "A lire en premier" (dans ton cas c'est automatique puisqu'il n'y en a qu'un) et que "l'action de fin" renvoie sur "film:chapitre1"

    Pour l'erreur lors de la vérif, tu peux créer un lien dans le bouton Titre vers "film:chapitre1". Tant que tu y es, fait pareil pour Remplacement. Mais je suis à peu près persuadé que, même en laissant l'erreur telle quelle, ça marcherait quand même : cela concerne des fonctions de la télécommande du lecteur et, si j'ai bien compris, personne n'utilisera cette télécommande, sauf pour arrêter l'appareil le soir...;-) Mais fait quand même un essai sur un disque RW avant de livrer à ton client...

    Cordialement
     
  3. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Arroeux pour tes précieux conseils. Pour le test sur platine de salon, déjà qu'il à du mal avec mes -R, alors avec les -RW !!!!!????

    Cependant, quand je je le met dans le lecteur DVD du PC, ça semble marché très bien.

    Merci encore.

    PS (Question beaucoup moins urgente ) : Existe il un freeware efficace qui fasse ce travail aussi bien pour des DVD simple. J'en ai trouvé plein sur Google mais pas le temps de tous les tester.
     
Chargement...

Partager cette page