module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD Double couches, point de changement de couche

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par rémi123, 25 Octobre 2006.

Tags:
  1. rémi123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'essaye en vain de graver un DVD double couches sous ENCORE DVD 2.0. Mais voilà, j'ai un gros problèmes. Mon projet est fini, mes vidéos transcodés... JE fais un petit test avant génération, aucun problèmes...

Mais voilà, quand je lance la gravure, il me demande d'indiquer le point de changement de couche...
    Sachant, que j'ai laissé l'option: "point d'interruption de couche" en automatique. Et quand j'essaye en manuel, il ne m'ouvre même pas une fenêtre pour determiner ce fameux point...

Si quelqu'un à déja eu ce problème, merci d'avance.

Rémi

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. rémi123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vais essayer cela dés ce soir, merci pour le lien..

Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment je vais ouvrir mon projet ENCORE DVD sous PgcEdit. Sachant, que je n'ais pas de répertoire VIDEO TS, ect...

J'ai déja essayer de compiler mon projet ENCORE sous forme de fichier ISO ou un export dans un dossier... POur ensuite, essayer de le graver avec un autre soft... Mais là, même problème, j'ai encore ce message d'erreur concernant l'intreruption de changement de couches... Mais comme j'ai aucune fenêtre qui me permet de configurer ce point, même quand je coche l'option manuel pour determiner ce point...

Enfin, merci, j'essaye cela ce soir...

Rémi

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut bien sur créer le DVD sur ton disque dur avant de faire les manip avec PGCEdit.
    Encore DVD va te créer le dossier VIDEO_TS
    @+

5. rémi123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème est bien là, c'est que je ne peux générer le dvd sur mon disque dur... Il me mais la même erreur... LE projet demande un changement de couche....

6. rémi123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a du mieux... J'arrive maintenant à exporté mon projet sous forme de dossier avec fichier VIDEO_TS...

Mais maintenant le problème, c'est à l'ouverture avec PGCEdit. IL me met un message d'erreur:

ERROR 1000. CHECKING IFO FILE TYPE
    FILE C:...\ IS NOT OF CORRECT TYPE DVDVIDEO VMG

Avec cela, je suis toujours coincé...

Chargement...

Partager cette page