module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvd demarre sans passer par le menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pandaaaaa, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

j ai deja lu des topics de personnes ayant eu plus ou moins le meme probleme mais les solutions sont pas claires.

J ai donc fait un authoring avec encore qui fonctionne tres bien sur toutes les platines que je teste et sur les PC egalement...seulement evidement la seule platine avec laquelle je rencontre un souci c est celle de celui qui doit valider le DVD avnt pressage...:(
    En gros la platine lance le film sans passer par le menu sauf si on appuie sur le bouton menu de la platine dans ce cas ca marche on a essayé d autres dvd pour voir si ca venait de la platine mais les autres dvd marchent (je sais pas avec quoi ils ont été fait)...donc ca fait mauvais genre.

sinon a tout hasard autre question je dois en faire un master DLT mais je n ai pas de quoi le faire, est ce que je peux demander a une boite de me le faire a partir d une gravure simple sur dvd-r ou une image iso?

merci bcp
    etienne

2. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ba desolé pour cee topic inutile, en fait j ai modifié la page pour rajouter deds elements et cette fois ci sans svoir pourquoi ca marchait normalement sur la dite platine.
    allez comprendre

++

3. Blehel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense tout simplement que tu n'as pas pu maitriser les liens, et comme par hasard ça marche.
    Peut être que tu n'avais pas bien définis l'élément à lire en premier.

4. saMk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai un peu le meme probleme, mais ca se presente plutot PENDANT la lecture, en fait lorsque le DVD est lu pour la premiere fois il passe par le menu mais si je lance une sequence puis que je fais "dvd menu" sur ma telecommande, le dvd demarre directement a la premiere sequence sans passage par le menu ...

comment faire en sorte de retomber sur le menu ?
    je pense que c'est une histoire d"action de fin" mais je sais pas trop ou je dois configurer ca. En plus je suis sur que c'est tout con mais impossible de trouver une reponse a ce probleme.

avis aux ames charitables.

5. saMk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je crois que je viens de trouver, c'est dans les proprieté du Montage -> menu de commande -> "menu par defaut"

juste si quelqu'un peut me confirmer, ca m'evitera de griller un autre DVD.

merci

6. sinseee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si vous avez vu le tutoriel video sur Repaire, c'est super bien expliqué, enfin je sais pas si ca vien de là vos soucis mais y a des risques.

Chargement...

Partager cette page