module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD créé avec Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par LAMOUROUX, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca vient de Studio 8???

Oui et non, car si ton graveur te fait le DVD, il devrait etre capable de le relire, diable!!!!

La seule solution que j'essayerai pour savoir si ca vient de Studio ou non, c'est d'utiliser un logiciel de gravure style Nero (ou celui propose avec ton graveur). Essaye et tiens moi au courant, pour l'instant je ne vois que ca!

A +
    Invité.

2. LAMOUROUX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Studio, j'ai créé le contenu du DVD mais je l'ai pas gravé.
    J'ai gravé avec Nero 6. J'ai choisi de créer un DVD de donnés et j'ai mis à graver tout ce que m'avais pondu Studio.
    Une fois gravé, je pouvais voir les dossiers créés sur le disque dans l'explorateur (enfin!!!) et je pouvais même visioner mon DVD avec WinFast DVD. Tout marchait sur mon PC. Sauf que sur un DVD philips de salon, les menus ne marchaient pas.

J'ai ensuite remis mon vieux lecteur de DVD SAMSUNG. J'y ai inséré un DVD créé avec Studio (qui m'était donc impossible de voir en utilisant mon graveur de DVD) et là, ça marche très bien.
    Mon DVD est reconnu par le lecteur samsung et je peux donc voir la structure des dossiers créés avec Studio.

Alors, je me suis dis, en moi même, tout seul, y a pas, c'est le graveur qui merde.
    J'ai donc essayé de graver un CD-RW avec mon graveur de DVD. Et làaussi, impossible de voir les fichiers que je venais de graver. Pourtant, j'ai déjà graver sur un DVD 6 DivX, et il me les ressort quand j'insere le DVD!!!???

Alors, comprends plus:perplexe:

Ceci dit, je me demande si j'ai le bon pilote installé pour mon graveur, car il est reconnu comme "ATAPI DVD RW 4Xmax". Et dans les propriétés du graveur, à l'onglet "pilote", il est écrit:
    - fournisseur du pilote : Microsoft
    - date du pilote : 01/07/2001
    - version du pilote : 5.1.2535.0
    - signataire numérique : Microsoft Windows XP Publisher (Europe)

Est ce que ce n'est pas un pilote par défaut de XP pour les graveurs de DVD? Surtout que la date du pilote est 2001, alors que j'ai acheté le graveur en septembre 2003.

Le blème, c'est que j'ai cherché sur les 2 CD livrés avec le graveur un pilote, mais j'ai rien trouvé.

Je continue mes investigations.
    Merci à vous tous de vos réponses.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATTENTION, il faut graver un DVD VIDEO pas un dvd de données... Sinon, ca marche pas pour relire sur une platine de salon ou tout autre!!

Pour ce qui est du pilote, ca a l'air d'etre un pilote par defaut. Maintenant, si tu ne sais pas que faire pour le driver et pour le firmware, va voir ton revendeur? Car a mon avis, il y a un probleme de hardware la maintenant, c'est presque sur! Non?
    Mais il te faut resoudre le probleme du firmware et du driver, sinon on ne peut plus avancer la...

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page