module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] DVD by Sonic ne reconnait pas le Quicktime Ref d'Avid

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par evaprod, 16 Octobre 2012.

Tags:
  1. evaprod

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je bosse sur Avid MC6 et pour sortir mes DVD j'utilise DVD by Sonic, la suite Avid.
    Jusqu'ici j'étais sur la suite MC5 et tout fonctionnait bien, je créer un montage l'exportais en Quicktime Ref l'importais dans DVD by Sonic puis faisais mon authoring.

    Désormais je peux importer mon quicktime ref dans DVD by Sonic il le reconnaît et me le met ds ma fenêtre medias, mais lorsque je veux l'envoyer ds "title" pour intégrer ma séquence ds mon futur DVD, là il plante enfin il indique "Selecting movie, Please wait..." et bien là je Wait un maximum car rien ne se passe...

    En revanche cela vient bien du format quicktime Ref car un quicktime standard fonctionne sans problème.

    Si quelqu'un a une idée pour remédier à ce souci (me manque t'il un codec, y a t'il une manip pour que DVD by sonic pointe bien vers les bons médias?) j'en serai ravie.

    Merci par avance
    Eva
     
  2. manu1979

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pû te répondre car je n'ai que MC5, mais j'ai galéré de la même façon pour mon premier BlueRay.
    Je crois simplement que je n'étais pas assez patient: le message"Selecting movie, please wait" durait trop longtemps pour moi et ressemblait à un plantage alors qu'il me suffisait de lui....laisser le temps.
    Un peu de wait and café en somme, mais pas devant l'écran, le temps parait interminable! Tout se passe comme si on n'avait dans le soft qu'un lien vers les médias vidéo et qu'il faille un long temps "d'acquisition".
    T'en es-tu sortie et, si oui, comment?
    Je crois qu'on est peu nombreux à utiliser AvidDvd....je n'ai eu aucune réponse à ma question sur ce même forum.
    Bonne prod Eva!
     
Chargement...

Partager cette page