module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dvd a ...une fois sur le dvd pas la meme chose !!

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par steph3765, 19 Avril 2008.

Tags:
  1. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout mon projet etait terminé sur dvd a...j'avais ajouté plusieur menus ( travailler depuis une semaine sur ce projet)...a l'ecran et sur tout les essais en previsualisation tout etait parfait...j'avais travailler pas mal sur certain boutons ...travailler avec photoshop..fait de la transparent etc....donc tout heureux je met le tout sur un dvd....une fois sur mon dvd de salon voila ce qui se produit....

    les bouton crée avec dvda (genre ..inserer un bouton) ceux -la pas de probleme....mais tout les bouton que j'avais importer ( media...remplacer..etc) ne fonctionnais pas..pourtant sur l'ecran de dvda tout etait parfait...que c'est-il passer ???:col:

    je sais que cela a rapport avec la transparence et les autre option que j'ai pu faire mais pourquoi cela marchait bien avec dvda et une fois sur dvd rien ne va plus ??

    voila avec quelque option que j'ai travailler avec ces boutons...

    ---ils ont été travailler avec un autre soft ( photo shop ou photo filtre) exemple un carré que je rendait transparent au centre pour garder que le contour bleu...un fois dans dvda j'inser mon bouton avec...media..remplace etc....ensuite je choisie une couleur jaune dans set de couleur...dans surbrillance je choisi superposition de masque....alors le resultat donne ceci...

    mais choix de menu sont entourer dans carré bleu....celui pret a etre selectionner est jaune...lorsque qu'on decen avec la telecommande le premier redevient bleu et l'autre devient jaune etc.....

    lors de l'import sur dvd semblerai que dvd a n'envoi pas ces infos...pourtant bien fonctionnel sur dvda
    je n'y comprend rien !!..decourageant:hum:

    ---
     
Chargement...

Partager cette page