module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD à partir de montage FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Snitafni, Jun 19, 2006.

1. APELOIG

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui, peut être, mais ces disques qui seraient mauvais, je les ai donné à ma fille qui les a gravé sans problèmes.

Donc, peut être que la qualité des DVD vierges joue un rôle, mais ce n'est pas sûr.

Le flou qui existe dans les caractéristiques des divers formats de gravure ne permet pas de bien choisir lorsqu'on achète des DVD vierges. Aucun label indépendant ne garantit les qualités.
    Certains d'entre nous disent: ne pas acheter la marque XXX et d'autres disent: ah bon, moi je n'ai pas de problème avec cette marque, mais la marque WWW est excellente.
    Pas du tout, répond un autre, etc.

Le DVD me rappelle mes déboires comme technicien réparateur lorsque les premiers CD sont arrivés.
    Les premiers lecteurs ne lisaient pas la totalité des disques préenregistrés du commerce.
    Des CD pilotes et prétenduement gabarit de réglages nous faisaient faire des erreurs de réglages de tracking. Quand nous nous calions sur ces fameux gabarits, les lecteurs n'arrivaient pas à lire les CD du commerce. Quand nous nous calions sur des CD du commerce, les apareils étaient hors des caractéristiques recommandées par les fabricants.
    "La quadrature du cercle" !
    Les DVD actuellment, dans le domaine de la gravure, c'est un peu ça.
    :cool: :rire:

2. kcd

kcd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sisi, c'est le facteur numéro 1 : trouver la triptique entre le graveur, le type de média vierge, et le lecteur.
    Sur nos mac, souvent équipé de graveurs Pioneer, ceux qui "donnent" le mieux sont les Riteck G05.
    On trouve aussi une chouette base de donnée sur les DVD vierges et leurs soucis l à : http://www.videohelp.com/dvdmedia
    Tres instructif.
    KCd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous