[CommentFaire?] Dvc pro hd pal et ntsc
Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Aesthesia, 1 Décembre 2010.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Dvc pro pal
-
[Problème] Quels réglages pour importer du DVCPro HD
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 946
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 815
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 635
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 388
-
- Réponses:
- 14
- Nb. vues:
- 742











