module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVC 150 et secam

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par delkoko, 28 Décembre 2003.

  1. yelsehc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci delkoko !
    Je ferai quelques essais très bientôt avec Quickstart en 8.12.7, ca permettra de confirmer plus largement tes premiers tests
     
  2. LKB

    LKB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, désolé de faire remonter ce poste des caves du forum ;o)

    J'amerais savoir ou peut-on trouver les fameux drivers pour le DVC 150. J'en ai bien troucé sur le site de PInancle mais pas aussi récent que ceux venté plus haut. J'ai également trouvé un fichier daté du 19/02/2004 mais la version du pilote indiqué est la 4.4.30 ou dans ce seau là.

    De plus connaissez vous un endroit ou je puisse trouver studio8, en effet mon boitier est antérieur au rachat de Dazzle par Pinancle et donc pas de Studio 8 dans mon package mais seulement Moviestar 5.

    Pensez vous queje puisse tout de même capturer en SECAM ou le boitier a-t-il subi des changement hardware suite au changement Dazzle <=> Pinnacle ?

    Merci de m'aporter vos lumière si toutes fois vous avez des réponses à me fournir.

    Sur ce a bietôt et bonne continuation

    LKB
     
  3. delkoko

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut LKB,

    Je pense que le driver de février doit etre le bon.
    Ceci dit, il ne passera pas avec moviestar, mais uniquement avec Studio 8 (peut etre 9 aussi, je ne sais plus).
    Quant à savoir où le trouver, ben.. faut l'acheter ou peut etre trouver une version d'essai juste pour voir si tu peux capturer en Secam.
     
  4. LKB

    LKB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki merci, j'ai trouvé une verison d'essai de Studio9 (site pinnacle) mais il faut Win Xp et SP1 pour pouvoir l'installer je ne peu donc pas l'installer c'est pour cela que je cherche une Trail de Studio8, je n'ia pas envie de payer un log si c'est pour ne pas pouvoir capturer enSECAM :non: ;)

    Edit : Une question idiote mais pas pour moi :lol:

    Une k7 VHS est obligatoirement en SECAM ou elle peut etre en PAL ?
     
  5. delkoko

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord sur le fait de ne pas acheter un soft qui ne te permet pas de faire ce que tu veux. Sur ce point, la politique de Pinnacle/Dazzle est une catastrophe, mais je ne vais pas revenir la dessus au risque de m'énerver encore !!
    Pour le vhs, il peut etre indiferrement Secam ou Pal, tout départ de l'enregistrement initial. Le vhs n'est que le support, pas le format.
    Par exemple, dans mes svhs de camescope, j'en ai en secam, d'autre en pal, d'autre qui débutent en secam puis continue en pal (2 camescopes différents).
    Voila !
     
  6. LKB

    LKB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki, Merci pour ta réponse

    Si la k7 que je souahaite capturer est en PAl je en devrais donc aps avoir de problème de noir et blanc .

    A bientôt et merci delkoko :bravo:
     
  7. delkoko

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien !
     
  8. kenji999

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde
    ma question s'adresse à tous mais plus particulièrement à delkoko
    je voulais acheter dazzle 120, ça à l'air d'être la même chose qu'en 150 mais sans la sortie. je veux comme tout le monde passer des vhs secam en format numérique. tu dis avoir réussit.
    faut-il être un pro d'info pour réussir avec dazzle, parce que ça a l'air compliqué?
    y-a-t-il une autre solution?
    AIDEZ MOI :help:
     
Chargement...
Discussions similaires - DVC 150 secam
  1. flash27
    Réponses:
    64
    Nb. vues:
    898
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    190
  3. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    209
  4. Varacondios
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    309
  5. paul38
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    842

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous