module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dv90 Et Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par nanou29, 23 Décembre 2006.

Tags:
  1. nanou29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    j'ai achete DV90 MOVIECOMPRESSOR 2006
    Lorsque je veux capturer une cassette VHS, le logiciel studio 9 plante l'ordi
    DV90 relié au scope avec adaptateur output,
    que ce soit parametrage capture PAL ou SECAM
    peut-être problème de configuration de l'ordi, Windows XP SP1
    Si quelqu'un peut m'aider ?
    merci d'avance

    PS: j'espère être dans le bon forum
     
Chargement...
Discussions similaires - Dv90 Studio
  1. Bireli29
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    205
  2. Fcn
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    717
  3. karamel
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    793
  4. VIC57
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    451
  5. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    349

Partager cette page