module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 plus

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by JR44, Apr 18, 2006.

Tags:
  1. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Si le forum est d'accord, je peux te fournir, gratuitement, le Premiere 6.5. A toi de le copier pour l'expédier aux copains. Je précise que tu dois utiliser Pinnacle DV500 4.5.
    Cette carte n'est pas gourmande et je vous conseille de lui dédier un PC même ancien. Un Go avec 512Mo. avec un bon moniteur de 19". Avec un XPSp1 il y a moins de problème d'installation. Vous n'avez pas besoin de lui mettre un ecran en permanence si vous ne faites que du montage occasionnel. Cette carte a été prévue il y a quelques années et Windows 2000 etait parfait. Win XPSp1 etait très bon également. Avec XPSp2 c'est un peu délicat. Si vous téléchargez Pinnacle DV500 4.5, Pinnacle vous indiquera que la 4.5 n'est valable que pour XPSP1.Je l'ai fait fonctionner sur XPSp2 mais elle n'est pas prévue pour ça. Si vous êtes leger en informatique et si vous désirez vraiment utiliser cette carte vous avez les éléments. Ne pas mettre sur le même PC Pinnacle 9 ou 10 avec Pinnacle 4.5

2. M-B

M-B
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour Ozzor
    Tu serais très sympha si tu pouvais me fournir Premiere 4.5. Pour l'expedier au copains pas de problème. Comme veux-tu procéder .
    Cordialement

3. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    La version Pinnacle DV500 4.5 se trouve ici Pinnacle Systems: Support

Je vais te contacter pour avoir ton adresse et t'envoyer Premiere 6.5

4. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
  5. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Pinnacle Systems: Support

C'est l'adresse DV500 4.5
    Pinnacle Systems DV500 DVD V. 4.5
    ==================================
    Pinnacle Systems DV500 will not support Windows XP SP2

Please note: This version does not ...more info

6. sarcelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, si cela peut vous aider : j'utilise une DV500 avec un PC dédié (P4 3 g 478 + 1g ram et XP fam SP2 + dd systeme 40 g et capture 200 g sata) sans aucun pb. Mais je me sers de préférence du module de capture de prem 6 (ou 6.5). Le SP2 est d'origine livré avec XP.

7. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    J'ai donc envoyé deux copies de Premiere 6.5. C'est bon dans un cas et pas encore dans l'autre. A suivre

8. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour , je n'ai pas bien compris les messages perso, qui veux quoi? De toute façon je donne sans cacher les vieux logiciels. Il ne vous en coutera que 5€ plus les timbres à envoyer à l'orphelinat dont je suis un membre actif.

9. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ... bonjour les "anciens" ;) ;) ;)
    Et bien je ne me préoccupe pas beaucoup de ma vieille DV500. Les OS évoluent, les machines aussi et à chaque fois je réinstalle la vieille artillerie (DV500 !), les derniers drivers connus et ça marche. Mon DD système doit froler les 15 Go (XP SP2) donc loin de la machine dédiée par contre aucun fichier data sur le DD système ... j'ai un peu plus de 1 000 Go sur DD pour stocker alors je laisse windows s'éclater sur un vieux DD système de 40 Go ;)
    Je m'oblige par contre à une chose : carte mère ASUS avec chipset Intel et processeur Intel.
    Ceci pour donner de l'espoir à ceux qui n'arrive pas à faire fonctionner leur DV500 ... surtout ne la jeter pas elle est royale !
    Bon montage,
    Jean-Louis.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous