module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV500 est-elle compatible avec Premiere Elément 3 ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Papa13071913, 1 Février 2007.

Tags:
  1. Papa13071913

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sous Windows XP je n'arrive pas a passer sous le service pack2 plantage comlet avec ecran bleu :col: Pourtant les drivers et patch sont en version 4.50 mais Premiere est celui "d'origine" en version 6.00... la 6.50 n'existant plus, est-il possible d'utiliser l'actuel Premiere Element 3?
    Je précise que tout fonctionne actuellement sous Windows XP SP1 mais impossible de mettre a jour xp en SP2.
    Y a t il éventuellement lieu de supprimer une appli avant instal?
    PS: je ne souhaite pas devoir reformater le disque dur et apres SP2 réeinstaller le drivers 4.50 puis premiére... sauf si c'est la seul solution vu sur ce forum.
    merci
     
Chargement...

Partager cette page