module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv300 - installation

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par hibou, 30 Janvier 2002.

Tags:
  1. hibou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    laisser moi au moins le temps d'en profiter même si cela ne dure pas lomgtemps, la vie est faites de petit plaisir comme celui la. Je branche et ça fonctionne. Ah quelle sérénité !
    je vous tiens au courant pour la suite.... une capture de 30' un montage ratatiner et un transfert sans problème, je n'en demande pas plus... pour l'instant.
    je m'en vais de ce pas l'essayer en profondeur en attendant je profite d'une première victoire même si....

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fais attention quand même : un abus de DV200/300 finit par être dangeureux !!!
    Pour t'en convaincre, regarde donc Eric qui oscille la tête bizarrement depuis fort longtemps ... c'est louche !!

:lol: :lol:

3. pintalb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation DV300 question pour Eric D

Question pour Eric D. Toujours au poil, tes instructions détaillées::bravo: Mais un point me turlupine. En instaaallalnt les drivers, le seul "bon" que je puisse obtenir est le DV200/DV300. Je ne trouve nulle part le DV300 seul, que tu indiques comme seul bon ( et que je n'avais qu'aévec la version 1.6). Quid de cette anomalie? Merci et bonjour à tous.
    Autre question sous un autre tire...

4. pintalb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilotes dv300

Merci, Eric, je crois que le mieux est que je réinstalle après avoir re-tééééléchargé les drivers chez Pinnacle.

5. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention!

Le pilote DV 300 n'est pas dans les pilotes compatibles une fois que tu as donné le chemin du fichier pinnacle
    Il faut bien cocher l'option pour lister tous les pilotes et là il apparait. Les drivers 2.0 contienne bien ce pilote, c'est ceux que j'utilise et je les ai re-téléchargé il y a 2 semaines.

Rod

6. pintalb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    driver dv300 O.K.

Merci à tous deux! Je viens en effet de retrouver le pilote dv300 dans les drivers version 2. J'espère que ça aidera bien...Si quelqu'un pouvait avoir une idée concernant le problème que j'expose dans mon post "DV300 et TRV20 Sony", je suis preneur!
    Amitiés.

7. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les facéties de la DV200........

Bonjour

J'ai lu avec amusement les messages des uns et des autres à propos de la DV200 ou 300; je reconnais que j'ai bien ri, bien que certains ont approché la déprime totale.......
    Comme je suis un ancien "bagnard" de Pinnacle, j'ai encore mieux apprécié les commentaires!.
    J'ai fait partie des "heureux possesseurs de DV200", qui ont frolé l'hopital psychiatrique.....
    J'ai passé presque deux ans à faire de la mécanique, le PC toujours le ventre ouvert; puis miracle, j'avais trouvé la CONFIG qui convenait à ce matériel détestable. Mais mon état de santé allant en se dégradant, j'ai osé changer de carte et j'ai pris une Canopus EZDV.
    D'un seul coup, j'ai rajeuni de plus de dix ans, j'ai fermé mon PC, j'ai fait de la vidéo, et celà continue.
    Quel bonheur d'être en bonne santé!!
    A+
    Michel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8. hibou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas chercher midi à 14 heures, pinnacle c'est pas fait pour faire de la vidéo mais pour s'exercer en informatique, donc après une formation de deux avec ma DV 300 j'ai décidé de faire de la vidéo et avec ma canopus j'y arrive sans avoir besoin de passer mes nuits à me prendre la tête. Alors à chacun son expérience, pour ma part je sais quoi penser de Pinnacle, j'en ai assez entendu sur eux. Je vais maintenant aller pouvoir discuter sur des sujets de réalisations Au revoir.

9. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tous les produits fonctionnaient du premier coup et sans problème, le Repaire n'aurait (presque) plus d'intéret !!
    Heureusement qu'il y a aussi des coups tordus ... :D

jc

10. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

D'accord pour dire ça suffit au matériel disons défficient, avec de mauvais pilotes; mais quand celà continue aussi avec le service après vente, ils dépassent les bornes!.
    Désormais j'ai tiré un trait, après d'énormes soucis, et en plus qui ont couté cher, et vive la vidéo dv avec du matériel qui fonctionne.

Michel;)

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Moi aussi je suis passé par Pinnacle, qui m'a donné des rudiments d'informatique. Comme nombre d'entre nous, j'ai fini par penser que le montage n'avait de sens qu'avec une station Avid Xpress ou Media Composer et qu'on se faisait bien rouler avec nos cartes et softs à la noix.

Puis, pour faire plaisir à une amie, donc par hasard, j'ai poussé la porte de chez Cirque qui m'a vendu une station Canopus. Et à partir de là, tout a changé.

Cela fait 4 ans. Maintenant je fais du montage et je m'amuse. J'en suis à ma 10è config sans doute et j'ai été amené à comparer nos systèmes amateurs avec ceux des pros (puisque c'est en partie mon boulot).

Nous en amateurs, nous réussissons à nous faire plaisir si nous avons des stations stables. Aucun pro n'accepterait les difficultés qu'on rencontre avec les DV 200/300. En pro, ça doit marcher illico. On a des délais à respecter, des horaires de travail...

Mais, bon, faut bien se former un peu et il en faut pour tous les goûts, pour les mazos aussi :lol:

Bob

#26 Bob Art, 15 Juin 2002
    Dernière édition: 15 Juin 2002
  12. alexandr-

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La DV200, elle marche avec quel Service Pack sous Windows 2000 ? Chez moi, sans SP, ça marche, dès que je mets le SP4, impossible de lancer une capture (vérifier les connexions du périphérique DV)... C'est infernal. Obligé d'avoir un W2K tout neuf avec rien d'autre on dirait.

13. qsdf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une DV300 (la soeur ainée de la 200) et elle fonctionne sous 2000 SP3. A l'occasion je ferai l'essai avec le SP4

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page