module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV Raptor RT 2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Marc, 25 Février 2003.

Tags:
  1. saurodil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chaud devant

le pack raptor rt2 + advc50 est en france depuis hier
    le pack raptor rt2 + tools devrait arriver semaine prochaine
    (pb de bug sur les tools de cette version)

2. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    -je suis passé au mag, et en effet ils ont la raptor rt 2 avec avdc50 (et le stools)...

il semble k'ils ne recevront la raptor rt 2 seul (enfin avec les tools) que dans tres tres longtemps (d'ici un mois). Maintenant ils m'ont pe etre afirmé ca juste pour me faire acheter le dundel.

-Mais il m a dit aussi ke la notice n'était qu'en anglais. Y a t'il un moyen d'avoir une explication et un tuts en fr (site ou manuel) des effets super bien ke le demonstrateur m'a fait voir a tte vitesse.
    Deplus, ca ve dire koi : "3 couches videos en rt ?"???

-Aussi, derniere question : J'ai une athlon TB 1400 mghzt (un vieux model) il est starble et tt et tt. Le vendeur semblait trouver ca juste. JE suis pas fana des Effets, mais je v commencer un montage avec de nombreuses incrustation et surtout de réglage lumi/contraste /couleur....

La grande diff entre la raptor rt2 avec avdc50 et la storm2 c'est compression mpeg2 RT.
    je voulais savoir si en rajoutant une carte supp (genre STORM ENCODER de canopus) a la raptor rt2 il est possible d'avoir les mm possibilité. cela permet des depenses moins importantes en un seul coup.

Bref, je suis dsl si le poste va un peu a droite et a gauche, mais j'ai préféré faire un groupé...

THX pour tt
    ++
    aL

#17 xander, 22 Mars 2003
    Dernière édition: 22 Mars 2003
  3. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

Pour ce qui est de la différence entre une RT2 et une Dv storm2,elle n'est pas limitée à l'encodage MPG2 tmps réelle, il y a aussi 5 pistes vidéo tmps réelle, les logiciels et l'acquisition vidéo composite-SVHS en Pal-NTSC...il y en a peut être d'autres mais pour avoir installé une DVSTORM2 ce week end, la carte est quand même imprésionnate du point de vue de sont encombrement.....contrairement à une RT2....Chacun à sa place..

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre avantage pour la Storm, c'est qu'elle est compatible avec le nouveau logiciel de montage Edius, conçu par Canopus, donc succeptible d'être parfaitement adapté à la carte (fluidité et stabilité comme pour StormEdit) pour plus de détails, voir le site de Canopus ou le forum Storm ou l'on parle de ce soft.
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page