module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV a BETA SP. Merci pour les reponses....

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par fernandezmagali, 17 Février 2005.

Tags:
  1. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Saint Kro, prépare-toi à une nouvelle croisade, on parle déjà dans les forums du Repaire de HDV en "Pal" ou en "Ntsc"! :lol:

LEFRANCOIS, c'est bien sur des forums comme sur le Repaire que ceux qui utilisent à tort des termes techniques doivent faire l'effort de se corriger et non pas aux autres d'entériner pour vérité ces erreurs. Nul besoin de s'étriper pour ça. ;)

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +686 / 3 884 / -85
    Ok pour les machines, comme pour les beta, si elles comportent une entrée/sortie composite.

Le support, (la bande) lui , ne l'est pas.

3. fernandezmagali

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beta num pal ou HDV pour un master?

Bonjour Messieurs,

Je sais c encore moi!!!!! Mais , je vois que vous etes en forme, alors je pousse le bouchon, un peu plus!!!!! :-)

Voila, je me demendais si d'apres vous, il ne vallait pas mieux que je convertisse mon film de 12 min dv ntsc, en un support HDV, pour un master?

Si c possible, est-ce d'une meilleure qualite? Le prix est-il plus important que de le convertir en beta num?

La qualite de l'image est bonne , et s'apparente au film en HD, alors es-ce LA solution?????

Merci pour le debat.........
    A plus tard,
    M.

Chargement...

Partager cette page