module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV 500 pilote E4

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Ivoiris, Dec 1, 2005.

Tags:
  1. Ivoiris

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!
    Lorsque je fais mon instal avec le driver 4.5, je constate que le pilote E4 n'est pas fonctionel, il ya un point d'exclamation. Par conséquent la DV500 devient alors une DV200 au détriment de la partie analogique de la carte. Que faire pour que tout rentre dans l'ordre? Merci d'avance pour votre reponse
     
  2. schmi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une ses raisons possibles (déja vécues) est que la puce sur la carte, qui a besoin de ce pilote, est morte. Pour être sur, désinstaller et réinstaller prem, les pilotes DV 500 et la carte. a+
     
  3. Ivoiris

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilote E4

    Merci de ton aide!
    J'ai déjà fais ce test mais rien à faire, j'ai toujours le meme probleme. Que faire en cas de panne?
     
  4. schmi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    787
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Renseigne toi auprès de Pinnacle, qui est maintenant AVID, si ils peuvent encore réparer la carte, ce que je ne crois pas. Sinon cherche d'acheter une DV500 d'occase, il doit en avoir des milliers diponibles. Voir rubrique >acheter<. La mienne est toujours en utilisation, sinon je te l'aurais offerte. a+
     
  5. Ivoiris

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    E4

    Je te remercie pour ton aide!
    Je te souhaite le meilleur du monde!
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous