module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv 500 et rma

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zoom, 2 Janvier 2003.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben alors c'est trés trés trés bien;)

Ben ma gestion irq a coté de la tienne est light :D :D

Donc me voila en possession d'une machine qui tourne , ca vas me changer , j'ai plus d'excuses pour rendre mes projets en retard , je vais faire croire a mes employeurs que je suis toujours sous via :lol: :lol: :lol: , et j'irais boire un café tranquil ................

Merci mahoi et au repaire

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    salut

Tout baigne avec la nouvelle config , je voudrais seulement paramétré la video , parceque des fois ( 1 fois ) sur edition je perd la fenetre de la video tl ou sur le visionneur de clip le clip ne se lance pas ou passe au noir , ca revient mais aprés deux manips genre chargé un clip dans le visio source ou passer sur le bureau et revenir tl .....................voila , je suis sur qu'en passant a une carte matrox ca resoudrai le prob mais je me demande d'abord si je dois pas parametrer ma carte et le bios par hasard , j'avais activer la prise en charge materiel open gl sur hfx je suis revenu a portable soft engine , j'ai bon ????

christian ........ qui fait enfin du montage video ......................;;

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page