module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

durée encodage IDVD

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by studioz, Nov 4, 2003.

1. phil59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    54H !!; là tu m'as battu qd même. pourtant tu as une machine plus puissante que la mienne avec plus de Ram. Quelle était la durée du film ?
    As tu redémarré la machine avnt de réaliser l'encodage ? (le Mac sous OS X est plus réactif après un redémarrage, je n'entrerai pas dans les détails techniques explicatifs que je connais mal !)
    Faisais-tu d'autres opérations en même temps ?

2. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    récuperer iDVD 3

Salut Phil59,
    La machine du club vidéo ne faisait riend'autre. Le film à encoder durait 1H05... Je n'avais pas redémarré. Mais je vais essayer d'installer iDvd 3 en lieu et place de la version 4,01. Je dis bien essayer car il n'est plus téléchargeable sur le site Apple. Je trouve en effet que la version 3 était plus rapide que la 4. C'est un pioneer 106 que j'ai installé par après sur le G4 et j'ai acheté iLive 4 pour disposer d'iDVD 4. Tous ces détails pour dire que je suis à la recherche d'une version iDvd3.
    Perso. j'ai un G5 qui était livré avec iDVD3 mais il refuse de s'installer sur le G4!( si quelqu'un connaît le moyen de récupérer iDVD 3 des disques d'install du G5, je suis preneur!) Merci d'avance

3. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: récuperer iDVD 3

il faut utiliser tes disques de restauration (et donc restaurer ton système !) et il te remettra ta version 3 !;)

4. phil59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: récuperer iDVD 3

C'est curieux qd même. J'utilise la version 4.0.1 de iDVD et n'ai essayé que celle là.

5. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieux en effet.
    Sur mon G5 la version idvd 3 mettait 35' pour encoder un film d'1 h. La version 4 ne marchait pas, la 4.01 par contre fonctionne très bien mais met 1H25 pour encoder et graver le même film d'1h. Par contre sur le G4 du club on n'y a jamais installé la version 3 et la version 4.01 rame rame rame! Donc c'est pour cela que je voudrais y essayer la 3!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous