module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Durée d'un montage sur Première pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Cagluon, 21 Novembre 2017.

  1. Cagluon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir combien de temps on travail sur un projet Première Pro ? (combien de temps on a passé dessus) car je sais que ça existe pour "Final Cut" et que c'est très pratique pour les monteurs car il sont rémunéré selon le temps qu'ils y passent.
    Je vien de finir un montage (au bout de plusieurs semaines) mais je n'y ai passé que 2h à 3h par jour, du coup je me demande en combien de temps j'ai pu terminer ce projet.

    Merci d'avance ! ^^
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Non, pas à ma connaissance. C'est pour ça qu'il existe des plug-in et autres widget pour le faire.
     
  3. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 872
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Comment FCP calcul t-il le temps passé, est-ce dès l'ouverture du logiciel jusqu'à sa fermeture, ou il calcul chaque action qui est fait.

    Je trouve pas terrible de se faire rémunérer dans ces 2 modes de calcul, car dans le 1er cas ça prend en compte le temps d'absence quand tu n'es plus devant l'ordi, FCP étant encore ouvert, et dans le 2e cas quelqu'un qui n'est pas doué va mettre plus de temps que celui qui maitrise le logiciel.

    À mon avis il est préférable et plus juste d'être rémunérer à la tâche, de cette façon quelque que soit ton mode de travail d'une grande lenteur ou pas, quitter son poste de travail ou pas; la rémunération est la même.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    @breaux
    +1
    Avec ta façon de faire, si je travaillais plus vite que toi au montage, (étant payé à l'heure)
    trouverais tu "normal" que je sois moins payé que toi, qui serait plus lent au travail ? Alors
    que j'aurais fournis le même travail réclamé ? Il y a aussi les machines qui vont plus vite...
    Selon ton équipement au travail...
    Lorsque par exemple tu dis à un de tes clients, j'ai passé 20 heures cela fera tant de l'heure !
    Il ne faut pas oublier tout ce qui est en amont, électricité, amortissement machines etc... faut
    l'englober dans tes heures de travail.
    Être payé à l'heure dans une boite de Prod, certes ! Ta façon de faire, non.
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    La question n'est pas si sa méthode est juste....(moi aussi je ne la trouve pas juste car elle ne tient pas compte des critères énoncés par VSD)...mais comment seulement connaitre le temps qu'il passe au travail de monteur...
    .Bref Cagluon ne nous demande pas notre avis sur le calcul de sa rémunération , et ce n'est pas dans titre non plus :D

    Apres pour être précis, ça v être difficile...et donc une évaluation à la louche aura autant de valeur...on sait le moment ou on a été productif sur 4H....et d'autres où on n'a pas avancé. par manque de jus, d'inspiration...
     
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    A cela Alcoriza y a répondu, plugins et autres widgets...
    Il en trouvera ;-)
    Même s'il trouve, je ne fais que de lui dire que sa "méthode" n'est pas "équitable"... :non:
     
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Oui c'est juste... et un bon chrono...ça marche pas...? :o : tu poses ton smartphone...et tu l'arrêtes quand tu va pisser ou boire un café...

    Il peut mettre aussi une pointeuse chez lui...:rolleyes:
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +596 / 3 335 / -78
    Oui, mais s'il s'endort devant son montage ?
    Technique de "l'homme mort" ou électroencéphalogramme pour surveiller l'activité ?

    J'ai beaucoup de mal à comprendre le sens et l'utilité de la question...
     
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Une évaluation pour revendiquer un tarif ..... ?
     
  10. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +596 / 3 335 / -78
    Et il facture le temps machine comme on facture le temps d'allumage d'une lampe HMI :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 2
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 541
    Appréciations:
    +484 / 1 561 / -56
    Avec cette méthode on peut aussi skyper avec la copine pendant l'encodage et le faire payer au client de la presta :laugh:

    Ou on est monteur dans une boite ..Et là on peut travailler à l'heure, à journée, au mois je ne sais pas comment se fait la rémunération des monteurs.

    Mais si on est vidéaste et qu'on fait une prestation prise de vue + montage en principe on donne le prix de la prestation avant de l'avoir montée donc je ne comprends pas trop la démarche de Cagluon.

    Je pense que c'est seulement à titre indicatif
     
  12. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +596 / 3 335 / -78
    Je ne comprends pas cette déviation vers le prix, dans sa demande, c'est juste une histoire de temps, pas de pognon !
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 541
    Appréciations:
    +484 / 1 561 / -56
    Oui c'est bien ce que j'ai rajouté.

    Je pense qu'il veut connaitre le temps passé seulement à titre indicatif. ..Il a donné l'exemple des monteurs ..D'où la déviation
     
  14. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Même pour ce qui est du temps, à savoir combien de temps il a passé sur son montage, à quoi cela pourrait bien SERVIR ?
    Style, Ho la la j'y ai passé 65heures dessus sur un mois Hou la la ça va vous faire tant du fait que j'y ai passé quarante douze heures ? ! ?
    Perso, c'est que je n'en vois pas " l'intérêt " du combien d'heures j'y ai passées...
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 541
    Appréciations:
    +484 / 1 561 / -56
    Je suis bien d'accord avec toi !!!!
     
Chargement...
Discussions similaires - Durée montage Première
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    242
  2. poploque
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    638
  3. webmaster.hpr
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    790
  4. olivier31
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    795
  5. BURRHUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 672

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous