module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Dupliquer un plan composé ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par supermatos, 11 Juillet 2016.

  1. supermatos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je m'arrache les cheveux que j'ai plus avec les plans composés. Le postulat de départ : j'ai un Template avec des vignettes de texte animées pour les étapes d'un tuto (chaque vignette = un plan composé).

    Je les copie colle de l’événement de mon Template vers le celui du tuto sur lequel je bosse via glisser-déposer (en gardant appuyé ALT), puis je modifie les vignettes et bing, ça modifie en cascade celles du Template !

    Du coup j'en viens a ma question : est il possible de dupliquer une plan composé pour éviter ces modifications en cascade ingérables ? (si je me suis bien fait comprendre)


    ---> Réponse de mon ami Remy Devez ---> il suffit de copier le plan composé en instantané


    En effet, je crois que cela à le mérite d'être clair, je cite Apple : ici Final Cut Pro X: Création d’une copie de projets et de plans

    Plus précisément, la duplication d’un projet sous forme d’instantané entraîne la copie des plans « parents » composés ou multicam et leur intégration au projet afin que toute modification apportée à d’autres instances des plans n’influe en rien sur l’instantané
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 757
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour,

    Pas très bien compris ta question, mais comme tu apportes toi-même les réponses, je pense qu'on peut en rester là ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous