module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] dupliquer du texte

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Thenut, 7 Août 2018.

  1. Thenut

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais dupliquer du texte je m'explique :

    J'ai créer un modèle avec plusieurs piste de textes superposé. Je souhaiterais copier coller les pistes en conservant toute les informations (texte,effet...)

    Lorsque je fais un copier coller traditionnel, sa fonctionne mais le texte coller et le même que le texe copier dans la liste de media, donc si j'édite le texte coller cela va éditer le texte copier.

    Je voudrais que à chaque coller que cela duplique automatiquement les éléments dans la liste des média pour me permettre d'éditer le média coller sans éditer le média copier

    je sais pas si je me fait comprendre.

    merci par avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    C'est du basique ...

    Effectivement comme ogt utilise "Objets graphiques" c'est une nouvelle habitude à prendre...et l'avantage tu copies, tu renommes et tu changes en gardant le même style, avec un nouveau texte, sans modifier l'original.

    Ou plus classique tu cliques sur ton titre déjà créé (Titrage hérité) et tu cliques en ht à gauche sur le petit "T" (Nouveau titre d’après le titre actuel) et tu repars sur le même texte, typo, que tu modifies à volonté... Attention quand tu vas trop vite (succession de titrage ), tu oublies de creer un nouveau titre et tu effaces donc l'original...:o



    Si j'ai bien compris la problématique ...;-)
     
  4. Thenut

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse, cela va énormément me servir dans mes projet futur car à présent je passais des heures, des heures et des heures à tout faire manuellement (je travail sur des montage avec beaucoup de texte). :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous