module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Duplication en-tête de séquence

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pathewhite, 7 Juin 2006.

Tags:
  1. pathewhite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Depuis la dernière maj de Tiger en 10.4.6, lors de la compilation d'un projet sous dvdsp 4.03 j'ai un message d'erreur de duplication d'en-tête de séquence lors du multiplexage de ma piste vidéo. Cela semble provenir du fichier mpeg exporté depuis fcp et encodé dans dvd sp. Si je compresse avec compressor plus de problème, alors que si je réimporte mon mpeg compressé par dvdsp il affiche "format incompatible" !!!!
    Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Y a t il une màj à faire que j'aurais zappé ou Apple n'a pas encore rémédié à ce bug ?
    Merci de votre aide
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous