module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Duplication de titres sur adobe premiere elements 11

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Jacques 84, 24 Février 2015.

1. Jacques 84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute sur Première Elements 11 et je souhaite dupliquer des titres pour chaque sujet traité.
    Je crée donc un titre avec une police, une taille de caractères, une couleur, une longueur de séquence bien déterminées, etc...
    L'idée étant de dupliquer la séquence avec ses paramètres attachés et de n'avoir ensuite qu'à modifier le texte.
    Malheureusement si je modifie le texte de la séquence 2, cela modifie aussi le texte de la séquence 1.
    J'ai lu attentivement le forum, je vois que ce sujet a été traité pour Première Pro et pour Première Eléments 12.
    J'imagine qu'il y a des similitudes avec Eléments 11 mais je suis loin de comprendre toutes les réponses ou suggestions du Forum.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider avec des mots simples ?
    D'avance merci.

2. Jacques 84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse.
    Mais ce que je souhaite c'est justement m'éviter de recréer les titres à chaque fois avec tous leurs paramètres (fondu, police et couleur de caractères, longueur de séquence, etc..). En fait je voudrais pouvoir disposer d'une trame unique de séquence dans laquelle je ne viens modifier que le texte, tous les autres paramètres étant "prédéterminés" et "figés". Je pense que cela doit être possible mais je ne vois pas comment.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700