module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dual Head c'est pas évident !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Stéph@ne, 16 Août 2002.

Tags:
  1. guillaume_theking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je suis responsable d'une société et professionnel de surcroit et je ne m'en suis jamais cacher car j'ai horreur de l'hypocrisie.
    Et la prochaine fois, avant de nous conseiller une carte sans avoir pris la peine de vérifier qu'elle tourne avec l'application concernée et accuser ceux qui donne les références de celles qui fonctionnent vraiment de faire du prosélitisme professionnel, tuorne sept fois ta langue dans ta bouche

A bon entendeur bonsoir.

C'est pas du BON GROS blaireau ça ??? ...

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci the king. Juste une petite précision pour te dire que je préfère effectivement être à la campagne c'est plus agréable d'y vivre et d'y travailler et ce n'est pas une tare même si certains pensent qu'en dehors de la capitale, rien ne peut se faire y compris et surtout en audiovisuel. Ceci n'a évidemment rien à voir avec le débat mais bon.

En ce qui concerne les réflexions sur le profil (la tienne et celle de ourme), il y a deux tendances :
    - la première et la plus confortable : tu ne mets rien dans ton profil, personne ne sait ce que tu fais ni qui tu es. Tu évites donc les réflexions du genre "ouai l'autre, quand je clique sur le profil je tombe sur une société"
    - la seconde est d'indiquer ce que l'on fait. Ce n'est pas pour se faire de la pub et se la péter. Simplement, et notamment quand on intervient sur un forum en tant que modérateur, je pense que c'est plus sain d'indiquer ce que l'on fait car il est vrai que nos avis peuvent être moins critiques sur certains produits.

Bref en tous les cas, je ne vois pas les raisons qui motivent de se faire tomber dessus en se faisant traiter de gros blaireau.

3. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr,

pour revenir a la question, voici un rapide tour d'horizon des solutions actuelles bi-ecran:

http://www.presence-pc.com/article.php?article=11

en resumé;

1) matrox garde un avantage concernant les fonctionnalitées mais est hors course question performances 3d (ce n'est pas forcement un pb pour une station de montage video)

2) n-vidia n'est pas loin, et presente l'offre la plus polyvalente

3) le dual head d'ATI serait le moins pratique

4) les solutions a base de cartes pci sont aussi possible, mais attention a l'occupation cpu

reste a savoir exactement, pour ce qui nous concerne (affichage de la fenetre preview en plein ecran sur tv) quel est le systeme plus indiqué.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je peux dire (au risque de passer pour un gros blaireau défenseur de la Matrox) c'est que j'ai essayé Edition DV avec une ATI et que l'overlay ne fonctionnait pas. Quelqu'un a parlé d'une remise à jour de driver mais je n'ai pas essayé (seulement avec les drivers fournis par la carte quand je l'ai installé il y a 2/3 mois)

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,

Et oui, je suis de retour de vacances (apres 4 semaines !) et je vais donc essayer de "moderer" a nouveau ce forum, et plus particulierement ce sujet ;) ...

Alors, s'il vous plait, un peu de calme ! Tachez donc de mettre un peu d'eau dans votre vin et de vous refocaliser sur l'essentiel c'est-a-dire sur les problemes techniques.

Merci :)
    Dan

Chargement...

Partager cette page