module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

du nouveau sur la 7.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par videaste59, 26 Avril 2006.

Tags:
  1. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Très bien vu. Comment as-tu fait pour tomber sur cette page ?

    Bob
     
  3. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    C' est bien de rajouter chaque fois des fonctions .... Mais au final la stabilité sera t il au rendez vous ? j' espère en tout cas !
     
  4. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut BOb Art cette info est dispo par le biais du forum AVID US , j'y pioche regulierement des infos , voila , pour repondre a Bony , j'espere aussi que ca ne va pas compromettre la stabilite , par contre cote disponibilite that is the question !!
    a+
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut, j'y passe aussi régulièrement, mais pour trouver l'info à partir du site, il faut se lever de bonne heure. Comme je savais ce que je cherchais, j'ai bien réussi à y arriver, mais pas sans détour !

    Aucune info dans les forums Avid Liquid jusqu'à hier, ici :

    http://www.avid.com/exchange/forums/thread/86759.aspx

    Le modérateur d'Avid Liquid pro ajoute même qu'il n'en sait pas plus que nous autres mais que tout sera révélé au NAB :
    "The first I heard of it was the same press release you've already seen. Marketing and packages are not some of the things that get discussed on the beta or moderator boards.

    You already have TitleDeko Pro with Liquid 7. Currently it ships with what is effectively HFX Plus. It looks like there's a package that will include HFX Pro and the Movielooks plug-in. I don't know if this is only available for new buyers, paid upgraders, or will be provided as a freebie upgrade for current users. And there's no way for me to find out until after NAB as everyone who could answer the question is out in Los Vegas at the moment.

    Dave S."

    Bob
     
  6. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bob ART je suis en plus tombé sur cette page dans ma recherche des proprietes d' AL7 je n'en sait pas plus sur la disponibilite de l'upgrade , mystere , mais tout le mode l'attend vue les bugs encore sous le SP2 espererons que cette version avec adds-on sera stable , wait and see !!
    a+
     
Chargement...

Partager cette page