module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du nouveau chez HEROGLYPH

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par FILMAGIC, 25 Novembre 2005.

Tags:
  1. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    à signaler des christmas presents sur le site de ProDad

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Info additionnelle sur les "CD de sauvegarde" à 15 euros:

A +
    Invité

3. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour DECLIC

Désolé aussi pour ma lenteur. A la seule différence avec moi c'est que toi tu ais tout excusé.
    J'ai trouvé une solution pour le téléchargement, par contre j'ai toujours pas acheté et c'est pas l'envie qui m'en manque.
    Mais à priori, y a un gros problème concernant la rédaction des bons de commande chez PROdad.
    Je m'explique...
    En fonction de la version déja en ta pocession, puis selon la promo choisie et enfin si tu as ou pas le plug-STUDIO, un bon de commande est mis à ta disposition pré-rempli.
    Et bein en fait et en ce qui me concerne, si tu clic sur l'avant dernière colonne de droite (voir lien ci-après)

http://world.altavista.com/babelfis...ttp://www.heroglyph.com/de/static/preise.html

Rien n'est mentionné à propos du plug-STUDIO et a aucun moment PROdad te réclame ton PINNACLE d'activation...très curieux ?
    De plus, chaque jour les bons de commande sont différents ?
    Enfin et si je ne me trompe pas il n'y a mème pas la possibilité de rajouter le créative pack vol 1.

Conclusion, c'est un gros bord.......................C'est pas un problème de fric, le problème c'est que Tu sais pas ce que tu achètes ou bien tu peux pas acheté ce que tu as envie.

Dis donc DECLIC, pour les tutos moi j'y vois pas d'inconvénients, bien au contraire. Sauf que je ne suis pas de la génération informatique et donc incompétent actuellement ( * ) pour faire ce que tu fais ou bien m'expliquer car je crois être plein de bonne volonté.
    A suivre....
    Serge.

( * ) mais quand mème plus à l'aise avec STUDIO et HEROGLYPH.
    pour HFX, cela fera l'objet d'une autre discussion.

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    !! Promo de Noël !!

Bonjour Serge,

Effectivement, je comprends ton souci...
    En fait, c'est la traduction du site Web qui génère tous ces problèmes à la base.

Alors pour tous les internautes qui nous liraient, voici quelques infos complémentaires, dont une en exclus:
    * D'ici quelques jours, une jolie promotion de Noël arrive... (offre différente des christmas presents dont ggfx nous parle). Donc si vous souhaitez attendre quelques jours avant de commander, vous pourrez bénéficier de cette promo.
    * Si tu as dans Pinnacle Studio le plugin Heroglyph V2, alors l'achat de toute version de Heroglyph (Rapid ou non, update ou pas) incluera le plugin Heroglyph V2.5, c'est une certitude! Merci Pinnacle ! ;) (raison pour laquelle rien n'est mentionné à propos du plug-STUDIO et a aucun moment PROdad ne réclame le PINNACLE activation)
    Je pensais avoir été clair sur ce point, désolé.

Donc, pour toi, il te faut acheter: Creative Pack 2 incl. Update V2 -> V 2.5 Specialbundle !!!
    Tu auras automatiquement le plugin 2.5 débridé dans Studio.
    Si tu souhaites le creative pack 1, tu le rajoutes en sus.

Invité

#19 Invité6, 14 Décembre 2005
    Dernière édition: 15 Décembre 2005
  5. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

DV,

Je me demande toujours ou vous allez chercher toutes ces informations?
    Nous sommes le 14 décembre et rien en vue sur le site de PROdad...
    J'espère que c'est pas pour noël 2006...hihihihihhi...
    Bon et bien je vais attendre quelques jours de plus pour la promo de noël.

Au fait, pour ton PS de fin de page, je vois pas ce que tu veux dire ?
    Je t'adresse quand mème un email à l'adresse.
    Bonsoir
    Serge.

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Dans moins de 2 jours tu devrais être satisfait...
    ;)
    Invité

7. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

DV,

OK DV, pas de problème, pas de problème...

Je vais tacher de modifier mes paramètres d'inscription dans le repaire pour l'histoire de l'option sélectionnée à propos des messages privés.
    Bonne journée.
    Serge.

#22 FILMAGIC, 15 Décembre 2005
    Dernière édition: 15 Décembre 2005
  8. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DV,

Je viens de modifier dans le repaire mon profil et les options pour la messagerie privée.
    ça devrait fonctionner désormais.
    Merci de me le confirmer.
    Salut.
    Serge.

9. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Dernières nouvelles et tests...

Pour ceux que ça intéresse, voici les dernières nouvelles et tests que j'ai pu faire !!!

Qui n'a jamais rêvé en voyant les séquences TV, les news, films, etc qu'il souhaiterait faire la même chose (générique d'enfer, diaporama percutant, édition d'itinéraire à la Indiana Jones, ...)???
    Avec la nouvelle 2.5, c'est possible!
    Je l'ai personnellement essayé ces derniers jours, intensément, et les nouveautés/améliorations apportées à ce soft l'amène à un niveau professionnel, avec une simplicité déconcertante.
    Je suis très satisfait et voulait partager mon opinion avec d'autres utilisateurs. L'avez vous essayé ??

Je viens juste de réaliser quelques exemples personnels de ce que l'on peut faire avec Heroglyph V2.5:
    * Invité - Démo_Heroglyph_V25.wmv (Windows Media Player 1.7 Mo)
    * Invité - Démo_Heroglyph_V25.rm (Real Media Player 1.1 Mo)

Les deux anciens tutos ont été remis au goût du jour et sont plus clairs, je l'espère :
    * Quelle version choisir
    * Installation du logiciel de A à Z en image

Si vous n'avez jamais vu ce que peut réaliser proDAD Heroglyph, jetez un oeil sur:
    * Murs d'images vidéo
    * Itiniéraire avec vidéo
    * Diaporama + itinéraire
    * Ecriture manuelle
    * Diaporama
    * Titre en 3D
    * Utilisation aisée des masques (pour générer du texte 3 D passant devant/derrière des objets, etc, etc...

Des versions de démonstration pleinement fonctionnelles mais limitées à 30 jours sont disponible sur le site. A noter que l'interface est actuellement uniquement en anglais, mais qu'une version française est prévue tout bientôt et le patch sera fourni gratuitement aux personnes ayant achetées la version anglaise.

Maintenant, si vous êtes emballés et que vous souhaitez sauter le pas, attendez quelques jours comme je vous le disais plus tôt, pour profitez d'une offre exclusive de Noël amenant le logiciel à un prix choc. Dès que j'en sais plus, je vous informe. Si j'en parle, c'est tout simplement que je trouve les améliorations suffisantes pour que le soft soit à la portée de tous, permettant la réalisation d'effets professionnels.

Invité

10. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re-bonjour

Hip hip hourra pour ...
    Serge.

11. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Très intéressant et très beau travail DéclicVideo

:bravo: bravo pour le tutorial

il ne reste plus qu'à attendre un peu pour la promo.

12. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Oui, je suis d'accord avec toi, car si c'est pour gagner 2 francs et 6 sous ça vaut pas la peine... A suivre donc (je pense demain)! Mais je crois que ça va être intéressant.

Invité

#27 Invité6, 15 Décembre 2005
    Dernière édition: 21 Décembre 2005
  13. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai pas changé d'avis, pour les tutos je suis toujours partant.
    Par contre je suis nul en anglais, ça veut dire que je galère pas mal avec HERO mais avec de la percévérence on y arrive.
    L'interface en francais dans la V2 ça fait pas tout, si seulement l'aide était en francais !
    Quoi que, dans HFX tout est en francais et c'est pire.Heureusement qu'il y a les tutos de DV.
    Affaire à suivre.
    Serge.

14. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

J'ai pris livraison de la V2.5 et toutes premières impressions :

L'interface en anglais n'est pas trop pénalisante, d'autant plus que celle-ci à été simplifiée par rapport à la V2.0.
    Le débutant aura très vite l'occasion de créer un projet de titrage grace aux nombreux exemples mis à disposition ( il suffit de modifier le texte ).
    Le travail se complique un peu quand il s'agit de mettre sur la timeline plusieurs séquence, un temps d'adaptation étant nécéssaire.
    Avec un peu d'expérience, on prend vraiment conscience des possibilités du programme avec les effets paramétrables, création d'itinéraire, multi-fenêtrage, diaporama en 3D etc...
    Le soft est puissant mème avec plusieurs couches sur la piste vidéo, pas de plantage et les temps de rendu sont corrects.

HEROGLYPH est bien plus qu'un éditeur de titre...
    Bonsoir.
    Serge.

15. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour FILMAGIC,

Heureux que tu sois heureux ! Au moins, je n'ai pas l'impression d'avoir mis en avant les qualités d'un logiciel que je jugeais très bien, mais sur une base subjective (impression personnelle).

Maintenant, j'ai eu l'avis de plusieurs d'entre vous (dont cet avis public), et je pense que comme tu le dis, c'est bien plus qu'un éditeur de titre.

Je viens d'apprendre que la promo de Noël (30%) devrait durer jusqu'en fin d'année normalement.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page