module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

du mini DVD au DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par julyy, 26 Octobre 2006.

Tags:
  1. julyy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    169
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    J'ai un ptit soucis,
    Un ami a la handy cam de chez Sony qui enregistre sur mini DVD réinscriptible, et il aimerait les transferer sur DVD. Avec un graveur DVD lambda ça ne marche pas,
    je me demandais s'il y avait soit des logiciels permettant de graver de mini DVD a DVD ou si de ma caméra connectée a mon ordinateur cette manip etait possible. . . .
     
  2. vidéoperf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifier que le mini-DVD est bien finalisé, le problème vient souvent de là.
     
  3. julyy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    169
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    ben oui, le problème vient du gravage et non de la finalisation...
     
  4. vidéoperf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas, mettre le mini dvd dans un lecteur informatique, vous faites "explorer" , copier coller du video_ts, avec le logiciel de gravure ouvrir dvd vidéo ou cd de donné, ajouter le fichier video_ts et graver. Normalement il n'y a pas de souci.
     
Chargement...

Partager cette page