module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

du HD sur dvd

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by redfactory, Nov 12, 2008.

Tags:
  1. redfactory

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde,
    je suis perplexe sur un point alors je fais appel à vos différentes expériences.;-)

    j'ai un fichier quicktime animation 1280*720 tourné avec une XDcam 1 de chez sony et je souhaite la convertir en fichier mpg2 pour le présenter à un client sur une platine dvd de salon basique.
    Que me conseillez vous pour que le transfert se passe au mieux afin de garder une certaine qualité?

    merci d'avance.

    Max
     
  2. DVconversion

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut faire un demux de ton fichier quicktime puis faire un encodage du son et de la video
    avec un encodeur comme TMPGENC
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous