module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du délai dans la commande de Studio 10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by papy jp, Nov 10, 2005.

Tags:
  1. papy jp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour à tous !

Le 22 octobre dernier j'ai commandé en ligne la mise à jour vers Studio plus 10 avec le manuel et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    Si je pose la question ici c'est que sur le site pinnacle je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir un délai. Tout ce que je peux savoir c'est que ma commande"cours d'exécution" !
    Suis-je le seul ou sommes-nous une tripotée dans le même cas ?

À lire tout ce que je vois sur les forum concernant Studio 10 je me demande si ça n'est pas un bien de ne rien avoir reçu ! Y a-t-il quelqu'un qui soit satisfait de cette nouvelle version ?

Bien cordialement à tous jeunes et vieux,

Papy JP.
    Signature:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Bien cordialement à tous !
    Jean-Paul

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Papy JP,

J'ai lu sur le forum US de Pinnacle que certains utilisateurs ont reçu des mails les informant de retards de livraison pour la version médiatrucmachin (la version supérieure à la plus).

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ta commande !

Contacte Pinnacle pour demander ce qui se passe... (c'est bien maigre comme proposition !)

Daniel

3. papy jp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Pour Danielha

Merci de ta réponse Mais à part placer un message sur le forum de Pinnacle je n'ai pas trouvé le moyen de faire un e mail car je n'ai trouvé aucune adresse . Si tu connais l'astuce ..... merci d'avance

PAPY JP

4. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis dans le même cas que toi papy, il me semble avoir lu quelque part (Bertrand?) que les commandes devaient commencer à être acheminées mi-novembre, donc.... wait and see.
    Michel :)

5. papy jp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    TNDTND

BonsoirTNDTND
    et merci de ta réponse! On va donc attendre et espérer !

Et tout ça ne nous dit pas comment envoyer un e-mail à ces braves gens du magasin de Pinnacle. Pourtant il doit bien y avoir une adresse e-mail quelque part

Papy JP

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous