module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du délai dans la commande de Studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papy jp, 10 Novembre 2005.

Tags:
  1. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Le 22 octobre dernier j'ai commandé en ligne la mise à jour vers Studio plus 10 avec le manuel et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    Si je pose la question ici c'est que sur le site pinnacle je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir un délai. Tout ce que je peux savoir c'est que ma commande"cours d'exécution" !
    Suis-je le seul ou sommes-nous une tripotée dans le même cas ?

À lire tout ce que je vois sur les forum concernant Studio 10 je me demande si ça n'est pas un bien de ne rien avoir reçu ! Y a-t-il quelqu'un qui soit satisfait de cette nouvelle version ?

Bien cordialement à tous jeunes et vieux,

Papy JP.
    Signature:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Bien cordialement à tous !
    Jean-Paul

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Papy JP,

J'ai lu sur le forum US de Pinnacle que certains utilisateurs ont reçu des mails les informant de retards de livraison pour la version médiatrucmachin (la version supérieure à la plus).

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ta commande !

Contacte Pinnacle pour demander ce qui se passe... (c'est bien maigre comme proposition !)

Daniel

3. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Danielha

Merci de ta réponse Mais à part placer un message sur le forum de Pinnacle je n'ai pas trouvé le moyen de faire un e mail car je n'ai trouvé aucune adresse . Si tu connais l'astuce ..... merci d'avance

PAPY JP

4. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans le même cas que toi papy, il me semble avoir lu quelque part (Bertrand?) que les commandes devaient commencer à être acheminées mi-novembre, donc.... wait and see.
    Michel :)

5. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TNDTND

BonsoirTNDTND
    et merci de ta réponse! On va donc attendre et espérer !

Et tout ça ne nous dit pas comment envoyer un e-mail à ces braves gens du magasin de Pinnacle. Pourtant il doit bien y avoir une adresse e-mail quelque part

Papy JP

Chargement...

Partager cette page