module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du côté de chez vous...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chlions, 22 Janvier 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le commentaire est fatal :D

c'est surtout la voix du mec qui est terrible :lol:
    ça aurait pas pu etre mieux :bravo:

2. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu ca ce midi a l'IUT, on se l'est matté 2 fois d'affilée, on etait ecroulés sur nos bureaux.
    rien a redire, le texte est tordant, et la voix du mec est parfaite, vraiment bravo. de plus les images sont très bien adaptées (le pneu qui roule, excellent).
    franchement, bravo !

3. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces reactions, ça fait plaisir pour un clip ou effectivement c'est de la recup de vieux rushs parce que j'avais rien de precis à monter dans l'instant!
    Alors désolé pour la redite du vieux journal, en effet je regarde pas souvent cette emission (je me lève trop tard, pffff)
    et coté projet, eh bien mon cher Dante (toi aussi t'es partout!) y'a un truc noir, crade, abject, mais qui me tiens à coeur, qui va etre tourné debut fevrier.
    Il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle de Virginie Despentes appelée "A terme" (Librio n° 308, p.61). J'ai enfin trouvé l'actrice qui portera ce court sur ses seules épaules et je pense que ce sera dispo pour le printemps, peut-être avant.

voilà voilà

PS: la voix c'est la mienne, elle est pas trafiquée, alors si je peut me faire embaucher comme voix off...

4. dante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "...eh bien mon cher Dante (toi aussi t'es partout!) y'a un truc noir, crade, abject, mais qui me tiens à coeur, qui va etre tourné debut fevrier. "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Ca fait du bien de te lire pour ça................

je n'aurai qu'une chose à dire :

Magne-toi.

A+ ici ou ailleurs....:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page