module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Du côté de chez vous...

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by chlions, Jan 22, 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le commentaire est fatal :D

c'est surtout la voix du mec qui est terrible :lol:
    ça aurait pas pu etre mieux :bravo:

2. deudtens

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu ca ce midi a l'IUT, on se l'est matté 2 fois d'affilée, on etait ecroulés sur nos bureaux.
    rien a redire, le texte est tordant, et la voix du mec est parfaite, vraiment bravo. de plus les images sont très bien adaptées (le pneu qui roule, excellent).
    franchement, bravo !

3. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces reactions, ça fait plaisir pour un clip ou effectivement c'est de la recup de vieux rushs parce que j'avais rien de precis à monter dans l'instant!
    Alors désolé pour la redite du vieux journal, en effet je regarde pas souvent cette emission (je me lève trop tard, pffff)
    et coté projet, eh bien mon cher Dante (toi aussi t'es partout!) y'a un truc noir, crade, abject, mais qui me tiens à coeur, qui va etre tourné debut fevrier.
    Il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle de Virginie Despentes appelée "A terme" (Librio n° 308, p.61). J'ai enfin trouvé l'actrice qui portera ce court sur ses seules épaules et je pense que ce sera dispo pour le printemps, peut-être avant.

voilà voilà

PS: la voix c'est la mienne, elle est pas trafiquée, alors si je peut me faire embaucher comme voix off...

4. dante

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "...eh bien mon cher Dante (toi aussi t'es partout!) y'a un truc noir, crade, abject, mais qui me tiens à coeur, qui va etre tourné debut fevrier. "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Ca fait du bien de te lire pour ça................

je n'aurai qu'une chose à dire :

Magne-toi.

A+ ici ou ailleurs....:D

Loading...

Share This Page