module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DSR PD170 ou DSR 300

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Repair_user, 24 Octobre 2005.

Tags:
  1. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ah bon, c'est nouveau, on peut mettre des optiques sur un magnétoscope (recorder en anglais) ?

Faut que tu te recycles mon cher repair_user ou plutot repair_usé.

Essaye au moins de comprendre de quoi on parle avant de débiter des inepties.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mais qu'est ce que ces caractères illisibles qui parsèment les messages de Reparé_rusé? vous utilisez des claviers de Minitel sur des Mac ou quoi? :perplexe:

3. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, c'est vrai que c'est énervant !! Je sais que mon pc est vérolé, et je n'ai même pas eu le temps de m'en occuper! On peut pas être au four et au moulin!

4. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou t'as vu que je veux mettre des optiques sur un magnétoscope !!! Ca c'est dans tes rêves...

5. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben ici
    Un recorder n'est pas autre chose qu'un appareil servant à enregistrer.
    Et comment se nomme l'appareil servant à enregistrer des images vidéo qui bougent : un magnétoscope.
    Donc tu veux mettre une optique et des CCD sur un magnétoscope.
    Un Beta SX n'est qu'un magnétoscope point barre.

6. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon les gars arrêtez de vous prendre la tête, si j'aurais su j'aurais zappé la remarque. moi je ne suis pas ingénieur en caméras. je travaille en jri et j'ai fait beaucoup de reportages en télé et j'ai constaté que les caméras bétas sx étaient très performantes dans des conditions de basse lumière.
    point.

maintenant allez savoir d'ou ça vient, j'en sais rien ce que je sais c'est que ça marche, expérience d'utilisateur.

maintenant vous en faites ce que vous voulez.

a plus

7. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Quand on utilise le terme caméra, celà correspond juste à la tete, pas à la partie enregistrement, sinon on utilise le mot camescope.
    Et une caméra n'est ni VHS, ni Beta SP, ni Beta SX, ni DV,.... elle est juste une caméra.

8. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok no comment... Les "puristes" du matériel n'ont pas toujours forcément raison c'est ce qui faut se dire...

9. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est très intéressant vos analyses. la prochaine que je bosserai à france 2 je leur demanderai un camescope sx pour partir en reportage comme ça je ferai bien rire tout le monde au magasin..

faut arrêter de vivre dans une bulle de théoriciens de la vidéo qui savent tout sur tout...

:lol:

10. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben si tu demande un SX, tu risques de te retrouver avec un VTR, par contre le camescope ne fera rire personne, sauf les idiots.
    Pour ta gouverne, le mot camescope vient de la contraction de caméra et magnétoscope

Les nazes qui montent leur boite et qui demandent combien vendre une presta, ne sont pas les mieux placés pour causer.

Parce que si on regarde tes posts, ce n'est qu'une suite de demandes :
    comment faire le son
    comment faire la lumière
    quel matos de montage acheter
    combien vendre une presta
    combien vendre une musique
    .....

11. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je peux dire des conneries?

Synchro a raison: il faut être précis .....
    les deux expressions suivantes ne sont pas équivalentes :
    1- j'ai vu une grosse Beta chez Locatruc
    2- j'ai vu un gros béta chez Locatruc
    quoique.. l'un n'empêche pas l'autre

Synchro ne pinaille que ...
    -si le questionneur est très flou dans ses propos, genre ne pas savoir s'il s'agit de son ou d'orge!
    -si le questionneur la ramène en croyant en savoir plus que notre vieux briscard:)

12. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey stp le superman de l'audiovisuel. Moi ce que je vois c'est que c'est toujours pareil y'en a qui ont que ça Ã_ foutre de chercher Ã_ chercher la mouise où y'en a pas. PEACE MAN !

1 C'est mon problème si j'ai envie de poser que des questions, je me mets déjÃ_ volontairement en situation de celui qui demande parceque je m'informe, je me renseigne alors si c'est pour que tu enfonces le couteau c'est pas la peine... Si toi tu n'as pas envie de répondre Ã_ des ce genre de posts c'est un autre problème.

2 Tu sais Synchro (M'sieur je sais tous et je fais la loi), il m'arrive de répondre aussi quand je peux...

3 Et puis autre chose, tes posts ne sont pas mieux, si tu passes ton temps Ã_ chercher le petite bête, c'est que tu as un problème qui n'as rien Ã_ voir avec ce forum !!!

Désolé si je ne suis pas synchro avec toi (hou la quel humour!!!)

Chargement...
Discussions similaires - DSR PD170 DSR
  1. Toto_Le_haricot
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    1 417

Dernières occasions

Partager cette page