module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Drops importants sur Panasonic NV-DS30

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par vax, 27 Avril 2003.

Tags:
  1. ftpcelien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme probleme sur mon nv-ds27.
    A quelques differences pres:

-deja ca fait 1 ans que j'ai cette cam et l'usage est assez intensifs (tournage et derushage....)

-le probleme n'est pas systematique, en fait ca le fait que sur certaines cassettes , (sony et panasonic), a certains endroits uniquement.Par contre une "zone" de la bande dv atteinte par ce probleme semble etre inrecuperable ( un reenregistrement par dessus n'ameliore rien : meme au contraire , on obtient parfois des lignes horizontale melangeant nouveau et ancien enregistrement. le probleme apparait aussi bien sur des cassettes neuves que sur des cassettes utilisées

-j'ai acheté une cassette de nettoyage sony , qui n'ameliore pas grand chose sur ces "zones abimées"

-j'ai essayé quelque chose , c'est repasser en sp quand j'avais enregistré en lp , voir inversement. Ca marche , mais pas tout le temps , bref , c'est a essayer.

en ce moment ma camera le fait plus , mais ca reste un phenomene assez imprevisible .Voila pour e que j'avais a dire a ce sujet.

Partager cette page