module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

drop à la capture

Discussion in 'Avid Media Composer' started by leviseur, Apr 10, 2008.

  1. leviseur

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous,

    j'ai un petit souci avec avid media composer,
    au boulot, je fais une capture en firewire depuis un camescope sony pd150, rush en minidv, les images sont parfaites dans le lcd de la caméra mais les images capturées sont comme droppées, surtout pendant les panos, (lignes horizontales)
    J'ai bien choisi comme résolusion le dv 25 420 en OMF, le projet est bien en 25i pal.
    Je suis certain que les images sur la cassette sont bonnes, ça marche sans problème avec premiere pro par exemple.Y a t'il des réglages particuliers style ordre de trames pour la capture ou autre chose ? J'ai beau fouiller, je ne vois pas ...

    merci de votre aide :-)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous