Nous suivre

[VotreAvis] Drone X Pro

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par JB60, 14 Décembre 2018.

1. JB60

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +10 / 38 / -1
    Bonsoir à tous,
    Ce petit drone sembre rallier pas mal de suffrage et semble doté de bonnes qualités pour un débutant.
    Nos passionnés ont-ils un avis. Il m'est proposé (j'ai suggéré....!) comme cadeau de Noel.
    Voici le lien.
    DroneX Pro

Merci de vos avis...urgents !
    A+
    jb

2. MyPOV

So

Points Repaire:
    6 250
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +224 / 583 / -4
    Bonjour,

Il n'y a aucune caractéristique dans cette publicité, autonomie, caméra, etc.

EDIT : Dans une vidéo on voit que c'est seulement du 720p, ça n'augure rien de bon, il y a un bon moment que le matériel digne de ce nom ne se contente plus du 720p ; Ça me semble caractéristique d'une technologie de caméra dépassée.

3. Charlie47

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Plagiat du Mavic, juste valable pour faire joujou dans la cour pendant les fêtes, mais ne pas compter faire du "sérieux" avec :)..
    On en a pour le prix (100€) et ça peut suffire si l'on n'est pas exigeant... ou pour débuter :)

4. LiquidPro

So

Points Repaire:
    6 800
    Recos reçues:
    48
    Appréciations:
    +76 / 259 / -0
    La pub pour ce jouet est partout, j'en suis inondé depuis des semaines que je me renseigne sur les drones (publicités ciblées), ils ont des dizaines de sites web. Cette pratique n'augure rien de bon.

Tu en trouves des dizaines dans ce genre chez Wish pour bien moins cher : des copies cosmétiques de drones populaires pour une vingtaine d'euros, avec une autonomie ridicule et une piètre camera 720p.

5. AQW333

So

Points Repaire:
    9 600
    Recos reçues:
    74
    Appréciations:
    +215 / 732 / -11
    Oui cet article est une formidable publicité bien agressive avec tout ce qu'il faut d’anxiogène.. " c'est le meilleur, dépêchez vous tout le monde en veut...y en aura plus " :D...premier reflex...je pars en courant.

Apres comme dit Charlie47 si c'est 100 €...que peut on espérer de mieux...? Bon mais si jamais tester sérieusement...il risque de terminer rapidement dans un tiroir.....:unsure:

6. JB60

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +10 / 38 / -1
    Merci à tous,
    Merci de vos retours. Je renonce.
    Je suis bien débutant en la matière et j'ai déjà cassé deux hélicos. Donc en plus pas très doué.
    Je pensais trouver là un truc moyen.
    Je vais donc pour l'instant essayer de casser moins cher !

Merci et Joyeux Noël à tous les membres du forum.
    A+
    JB

7. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    222
    Appréciations:
    +272 / 1 025 / -13
    tu vas trouver pour pas cher le Parrot Bebop 2, qui reste un jouet , mais assez haut de gamme.
    Comme le nouveau model (parror anafi) vient de sortir, il est probable qu'au soldes de janvier tu trouves le bebop 2 a des prix tres interessants.
    de meme chez DJI, ou le spark ou le mavic qui sont des engins fabuleux suivent le meme chemin.
    (le mavic se vend deja a la moitie du prix quand il est sorti)
    et il est probable qu'en 2019, un enorme marche de drone d''occasion apparaisse.

#7 giroudf, 15 Décembre 2018
    Dernière édition: 15 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 1
  8. JB60

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +10 / 38 / -1
    Merci à toi.
    JB

9. LiquidPro

So

Points Repaire:
    6 800
    Recos reçues:
    48
    Appréciations:
    +76 / 259 / -0
    La marché de l'occasion ou du reconditionné garanti est déjà énorme. Ce que tu paies en achètant un drone neuf, c'est la R&D et les marges très confortables du fabricant.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Formations

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous