module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

drone pour filmer myself

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par theincrediblehulk, 30 Mars 2020.

  1. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    lut a tous
    bon j'ai beau chercher je trouve pas un drone qui soit capable de me filmer en train de marcher devant moi
    en fait je vais faire un clip et je voudrais qu'il y ait un drone devant moi qui me filme en train de marcher et de chanter (en playback) , j'ai vu les dji et les parrots mais il y a rien qui montre ca , juste des shoots aeriens mortels mais bon c'est pas ce que je veux , en plus il faut toujours tenir le joystick , j'espere qu'il y en un ou le drone suit sans tenir rien ..
    j'ai vu donc le dji mavic air et son concurrent le parrot anafi ,

    si il y en a qui savent ca serait cool de m'aider
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
  3. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ah ok bon alors avec les deux drones cités c'est bon ?
    par contre quand on demande au drone de nous suivre , après plus besoin du joystick?
    tout' facons j'ai toujours les 14 jours si ca marche pas .. (vu qu'ils coutent un peu cher quand meme..)
    merci
     
    #3 theincrediblehulk, 31 Mars 2020
    Dernière édition: 31 Mars 2020
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 088 / -33
    le mavic, le Air et meme le spark font ca tres bien
    le probleme c'est que si tu marches en avant, le drone lui il avance donc en arriere.
    il ne sait donc pas ou il va, seul le Air est capable d'eviter les obstacles par l'arriere et meme la, je pense pas que ca donnera de bons resultats.
    En plus , ca marche bien quand le sujet en en plan large, voir tres large. en plan serre je doute que ce soit efficace tres longtemps.
    il me semble que prendre un cameraman serait plus facile.
     
  5. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    nikel pour ta reponse , c'est vrai que le air a ce radar arrière , , mais si c'est pour avoir un plan large , no way , ca m'interesse pas , bon je pense que je vais quand meme le prendre pour ses plans aeriens de fou , et pour le reste je ferais avec mon gimball que j'ai acheté ( ZHIYUN Crane 3 Lab Officiel 3) meme si c'est un peu une usine a gaz , et que je dois appeler quelqu'un pour faire le taff

    je demande ca en ce moment parce que vu qu'il y a ce put de virus de m , on peut faire des plans dans des endroits habituellement bondés , qui sont deserts la , ca peut faire un truc de ouf a l'arrivée (sauf si je me fait pecho par les keufs lol..)
    merci
     
  6. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 307
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Sauf erreur de ma part le Mavic Air ne dispose pas du Follow Me... D'autres options de suivi sont possibles, Active Track (de l'arrière ou sur les côtés), boomerang, par exemple, mais ne correspondent pas à sa demande...
    Ceci dit bien d'accord il vaut mieux confier la manoeuvre à quelqu'un d'autre...
    Edit : je corrige, ça semble possible, même si un peu aléatoire dans le comportement du Mavic... Mea culpa..
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 088 / -33
    " je demande ca en ce moment parce que vu qu'il y a ce put de virus de m , on peut faire des plans dans des endroits habituellement bondés , qui sont deserts la , ca peut faire un truc de ouf a l'arrivée (sauf si je me fait pecho par les keufs lol..)"

    Ca ferai une bonne video pour notra ami urbex, qui pourrait faire ca dans des piscines, musee et autres.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous