module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Drone FPV

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par snoozkilla, 29 Mai 2021.

  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Tout est de la pub ! Quand on parle d'un micro ou d'une caméra et que l'on met un lien pour voir le produit c'est de la pub, donc il faut faire quoi ?
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    c'est vrai que quand l'ideal du marketing, c'est d'arriver a typer l'emballage de ton produit au point que les gens achetent l'emballage ou le logo plus que le contenu.
    Avantage, apres tu leur refile n'importe quoi , ils achetent pourvu qu'il y ait le logo dessus.
    Certains l'on bien compris et appliquent religieusement la recette.
    Konbini, Stéphane Couchoud, les emission TV (the voice et autres) sont des produits formattes jusqu'a la couleur des sieges. Apres tu mets ce que tu veux dedans , c'est comme le McDo , c'est cense avoir le meme gout a Paris , Sidney ou San Francisco.

    d'un cote, on peut pas leur reprocher d'avoir developpe un concept et de l'avoir pousse au succes.
    Les viennent ensuite qui copient servilement (les chinois sont tres fort pour ca) , on peut pas leur jeter la pierre, ils vont au plus court, ca coute moins cher et ca fait plaisir a tout le monde.
    Pour depasser le maitre , il faut d'abord le copier.
     
  3. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Bonsoir à tous,

    J'ai rétabli le message de Snoozkilla en première page de cette discussion.

    J'en profite pour préciser la règle qui s'applique sur les vidéos publicitaires :
    Le partage de vidéo publicitaire, à partir du moment où la vidéo présente un intérêt pour les Repairenautes, et que l'audience du Repaire n'est pas la cible visée par la publicité, est bien entendu autorisée.

    Bonne soirée à tous,

    Marina
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    oui c'est ce que je craignais, c'est un furieux copier-coller de la video orginale americaine dans le bowling, jusqu'au montage son "VR".
    j'espere qu'on en verra pas trop.
    Perso je pense que je pourrais le faire, , le truc, c'est de voler lentement et d'accelerer la video ensuite. Parce que voler a fond dans un endroit ferme en passant a 50cm des gens, il y a des catastrophes dans l'air.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous