module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

drivers REXM1 pour XP... help...je ne les trouve pas

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par yim, 9 Avril 2007.

Tags:
  1. yim

    yimx

    Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 456
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

    Je n’arrive pas à installer le logiciel DVRex M1 sur XP (auparavant , je bossais sous NT).
    Je suppose que c’est une histoire de drivers, le probleme est que je ne trouve nulle part ces drivers, meme sur le site de Canopus. Que faire ??:perplexe:
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Renseigne-toi auprès d'AV2P, mais je crois bien que ces drivers n'ont pas été portés sous XP.

    Marc
     
  3. amilaj

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    i have drivers mail me amilaj@free.fr its working adobe 6.5 and xp sp2 or win2000
     
Chargement...
Discussions similaires - drivers REXM1 trouve
  1. giroudf
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 035

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous