module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Drivers Quadro K5000 + Cuda sur Mac OS High Sierra / Mac Pro

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par paulpuaux, 12 Mars 2018.

Tags:
  1. paulpuaux

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je m'arrache un peu les cheveux depuis mon passage à High Sierra en décembre (je crois).

    NVidia a mis en place une nouvelle config appelé "webdriver" où je peux télécharger les pilotes sur ma K5000, qui est visiblement reconnue par le mac (Mac Pro 2x 2,93 GHz 6-Core Intel Xeon de 2010), mais autant je peux utiliser les drivers graphiques standards Mac Os, autant dès que je veux utiliser ceux de Nvidia (387.10.10.10…), ça freeze et bug à tout va.
    Cerise sur le gâteau, les drivers Cuda ne fonctionnent plus sur la suite Adobe, résultat : je raaaame !
    J'ai fouillé un peu partout sur google, mais entre les suppressions de .plist, les écrasements de drivers et autres téléchargements directs, pas de solution.

    Si un bon prince du Repaire a réussi à surmonter ce trouble dans la force, je serai son éternel serviteur. Merci ! Bonne journée
     
Chargement...
Discussions similaires - Drivers Quadro K5000
  1. bird
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    575

Dernières occasions

 

Partager cette page