module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

driver gr-dx 25

Discussion dans 'JVC' créé par darkvad, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. pikolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi ossi c bon mai ca change koi l acquisiton par usb ou par iee1394??

2. kevina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marche pô ! Normal c'est Windows Me !!!

Merci quand même !

3. pikolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je commence a capter la 25 en mode manueldé ke je trouve reglage pafai je te l ecrit la j ai mi limage sur could pui agc et deja en kieu sombre on voi les couleur et en lumiere le couleur s intensifi mai je cherche encor

4. maysa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Comment fais-tu pour transférer la vidéo via le port USB ? je n'ai pas encore de carte firewire et par le port USB ça ne marche pas...
    D'ailleurs quelqu'un arrive-t-il a connecter cette charmante machine en mode webcam ? MSN ne me reconnais pas le camescope ! et en plus les drivers ne sont pas signés microsoft
    :(

5. pikolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eu les driver pour fonction web cam inconnu :perplexe: et en installan les driver pour usb avec le logiciel fourni ya aucun probleme maintenan si tu ve capturer les video via pinnacle ou ulead ca ne marchera pa par usb

6. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai jamais reussi à faire marcher le cam en fonction webcam.
    Faut dire aussi que quand le cam est brancher sur mon pc j'ai plus accés à internet....

7. pikolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca c louche .....!par contre voulai savoir ta koi comme logiciel de montage la j ai pinnacle 9 depui kelke minute et bon je compren pa tro et je croi pa il prend en compte l acquistion par usb pa encor carte firwire ou acquistion

8. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai que Pinnacle studio version 7 et déjà sur la version 7 on peut acquérir la vidéo qu'en firewire. Donc aux oubliettes l'usb
    :rolleyes:

9. pikolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok et di moi sur ta camera ta deja u le message use claenning ...a ce ki parait c car ya une poussiere ou un truc comme ca ds le manuelle il dise de nettoyer a l a aide du une k7 de nettoyage ca coute cb?
    et tu trouve ke pinnacle et complet?

10. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas encore eu ce message.
    Pour les accessoires y'a tout sur ce site :
    http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR&pays=FR
    Par exemple pour le kit de nettoyage officiel faut compter 49 € (320 frs). C'est pas donné...

Studio est complet, je m'en plaint pas (sauf que sur la version 7 on peut pas graver directement il faut un autre logiciel ; pour les autres version je sais pas).

11. pikolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,
    C'est un grand jour, j'ai réussi à connecter mon cam sur le PC SANS empécher celui-ci de se connecter à internet ! :bravo:
    En fait j'ai brancher mon cam sur une autre prise firewire de mon pc (j'aurai du essayer plus tot !). Eh oui mon pc est équipé de 3 ports firewire, dont un apparemment qui déconne (en facade).
    Donc en connectant mon cam sur une des deux prise firewire à l'arriere du boitier plus de problème ! Je comprends pas vraiment pourquoi mais tant que ça marche....

Voila la fin de l'histoire de mon post, p'etre que ça servira à quelqu'un d'autre...

13. chcrouzet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et sur le port USB ca marche ou pas ?

En fait je viens d'avoir un camescope sony. Et comme toi qd les drivers du camescope sont installés, je peux communiquer via le port usb mais plus d'internet !! Etes vous sur que quand j'utiliserais le IEEE (je vais acheter une carte demain) je n'aurais plus ce genre de pb ?

Merci !

14. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait cela venait de ma carte mère (de marque VIA, reconnue pour ses incompatibilité chronique).

Avec mon nouveau PC plus de problème car plus de composant de marque VIA (carte mère et chipset).

Vérifie ton PC et s'il s'agit bien d'une carte mère VIA tu risque d'avoir des problèmes avec l'USB mais également avec le firewire :o

15. chcrouzet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et sur le port USB ca marche ou pas ?

En fait je viens d'avoir un camescope sony. Et comme toi qd les drivers du camescope sont installés, je peux communiquer via le port usb mais plus d'internet !! Etes vous sur que quand j'utiliserais le IEEE (je vais acheter une carte demain) je n'aurais plus ce genre de pb ?

Merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous