module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Downhill

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par na0, 21 Septembre 2009.

Tags:
  1. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens ici vous présenter ma dernière vidéo. Il s'agit d'une vidéo sur la 4ème manche de la Belgian Nissan Downhill Cup - Bouillon.

    Pour ceux qui ne le savent pas, le downhill est du vtt de descente.

    Voici le lien sur le site Freecaster.tv:
    Freecaster.tv: MTB - Belgian Nissan DH Cup Nr.4 in Bouillon

    Enorme site de vidéos de sports extrèmes.

    Et en meilleure qualité sur vimeo:
    [ame=http://www.vimeo.com/6661326]Belgian Nissan Dh Cup - Bouillon on Vimeo[/ame]

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez, je sais que ma faiblesse se trouve au niveau du montage et du choix des musiques.

    Bonne soirée.
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous